05/01/2014 à 16:30
Alors voilà, étant donné que je cherchais un thème pour ma validation de photo, blackangel m'a fortement inspiré pour réaliser ces trois clichés (merci beaucoup au passage) que je vais rendre pour ma validation de photographie.
J'aimerais avoir quelques avis :)
05/01/2014 à 17:01
Oui on peut imaginer qu'elle mène vers la plage :)
Ou sinon, c'est un chemin de sable comme dans certain sentier, j'en ai déjà vue avec du sable ;)
Merci beaucoup !
05/01/2014 à 17:08
Dommage sur la trois le sable est très clair.
Sinon j'aime bien la une et la deux. :)
05/01/2014 à 17:13
Justement je ne savais pas s'il l'était trop ou pas, je vais modifier ça de suite sur camera raw :)
merci beaucoup
05/01/2014 à 19:34
Hello :) la une et la deux me plaisent bien, la 3 un peu moins, c est un peu fouillis, comment a tu fait pour faire le vehicule flou ? Je pense que tu l as fait rouler ?
Bien joué en tout cas ;)
05/01/2014 à 19:57
Haha, c'est voulu l'effet "fouilli" car ils sont en ballade, il y a donc souvent beaucoup d'arbre ou de buisson autour de nous dans certains endroits :)
Pour le véhicule flou, oui, j'ai accroché un fil et je l'ai tiré pile quand le déclencheur s'est activée. Et grâce à la pause longue, ça a marché :p
merci beaucoup
06/01/2014 à 16:33
Bonjour @woopy,
Une jolie série que tu nous montres là. Je trouve la une et la deux très réussie, avec une mise en scène parfaite, de belles couleurs… Bref, un retour en enfance on ne peut plus direct. La trois aussi me plait, malgré que je trouve la mise en scène un peu moins réussie. Le sable ne me gène pas, la lumière non plus, non. Simplement un peit bémol, comme je l'ai dit : la mise en scène. Je le trouve moins bien que sur les deux autres. Ça fait trop artificiel à mon goût, notamment avec le bac où tu as mis le sable que l'on voit.
Voilà, bon après midi :)