À travers le vortex retour vers le futur

20/11/2013 à 09:10

paced

En cette période de crise, j'ai décidé d'aller voir ce qui se passera dans les années futures.
Je vais suivre ce rail et aller vers l'inconnu.
les amis si je ne post plus, je serai resté dans le futur alors au plaisir de vous retrouver dans …une cinquantaine d'année  :P

20/11/2013 à 09:15

Fleur24

j'adore l'idée qui est orginale. La réalisation me pait.
20/11/2013 à 11:05

altahine

Pas mal par contre j'aurais bien vu le cintre du vortex coïncider avec le point de fuite des rails à l'horizon. ;)
20/11/2013 à 11:23

Stef6

Bonjour paced,
En effet il faudrait que tu essaies avec le centre plus loin dans la photo. Mais j'hésite, car en même temps, au premier plan, comme ça, on a vraiment l'impression d'y entrer et c'est sympa.
Euh, ça aide pas bcp tout ça  :D
Bien à toi.
20/11/2013 à 21:11

paced

@ Fleur 24 : Merci à toi
@ altahine : au début j'avais pensé le faire, mais je voulais surtout créer le sentiment de "passer" la porte, merci de ton com.
@ Stef 6 :  si, tu m'aides,  car tu me conforte dans l'idée de laisser "l'entrée" proche de façon à avoir l' impression de pouvoir y entrer de suite.Merci pour ton com.
@ Sylkill : Merci de ton passage et pour mon "truc" en effet c'est plutôt la 4 ème dimension ( un feuilleton que je ne ratais pratiquement pas )
donc pour l'âge tu n'est pas seul  :-s
@ Ouioui : Cela aurait pu être les toilettes "chasse tirée"  :D mais ce n'est qu'un simple traitement " distorsion" Ton idée" mérite d'être creusée  :-t