10/03/2014 à 20:47
Une fois n'est pas coutume un pilote est venu tourner quasi toute la journée à l'aéroport prêt de chez moi.
Une fois n'est pas coutume, j'ai emmené mon fils le voir de tout prêt.
1 :
2 :
Comme vous le voyez sur cette capture d'écran on n'est pas loin de la piste.
11/03/2014 à 09:23
j'aime bien la dynamique de la première, légèrement penchée. Dommage que le fil-câble-grillage (je ne sais pas trop) soit si visible.
La seconde est bien nette. Du coup j'imagine que tu as vachement zoomé ou cropé sur la première. A moins qu'il n'ai fait plusieurs passages.
Ton fils a du se régaler, les enfants adorent les avions.
15/03/2014 à 18:20
Merci à toi
La première n'est pas du tout cropé, comme tu le vois sur le plan je ne suis pas loin de lui je suis à 109mm avec mon 55-250mm je n'ai donc pas eu besoin de zoomer à fond pour l'avoir en entier. Il semblerait que tu ne l'as trouve pas net, pourtant elle l'est.
15/03/2014 à 19:16
Non je les trouve nettes toutes les deux. C'est juste que l'avion à les mêmes proportions sur les deux. Je l'interrogeait sur le zoom ou crop de la première. Car un A319 a quand même besoin d'une certaine distance pour décoller
15/03/2014 à 19:22
Pour la une il venait d'atterrir et est en train de faire demi-tour pour aller se parquer, il était en face de nous.
Sinon oui il a tourné 4-5 fois, il décolle fait un tour puis revient, atterri et redécolle dans la foulé, il vient de la droite si on regarde la vue satellite et donc de la gauche si on regarde les photos.