11/11/2015 à 23:29
Bonsoir, voici une photo prise à l'issue d'une balade. Le juron s'en va et abandonne son destrier. Qu'en pensez-vous ? Composition (surtout) ? PT…Merci pour vos retours
11/11/2015 à 23:45
L'idée est bonne, toutefois le cadrage me chagrine avec la grosse branche en haut à droite et le bout d'arbre à gauche.
Je trouve ton traitement assez sombre quand même.
12/11/2015 à 09:34
une bonne idée oui mais trop d'éléments entrent dans la compo tu pouvais te baisser encore plus pour que le vélo ressorte mieux sur le chemin au fond et enfin tu as pris cette photo à la tombée de la nuit sans trépied donc montée en iso et dégradation de l'image qui se voit dans le ciel
12/11/2015 à 13:25
Je trouve qu'en format carré elle fonctionne bien mieux, avis à rapprocher des deux précédents.
12/11/2015 à 20:47
photoc a écrit :
une bonne idée oui mais trop d'éléments entrent dans la compo tu pouvais te baisser encore plus pour que le vélo ressorte mieux sur le chemin au fond et enfin tu as pris cette photo à la tombée de la nuit sans trépied donc montée en iso et dégradation de l'image qui se voit dans le ciel je sai
je sais… ce qui est terrible ce que je l'avais avec moi (note pour moi même), ce trépied.
Ok j'essayerai de la refaire !
12/11/2015 à 20:48
Bonsoir, voici une nouvelle proposition (issue de la prise de vue initiale)