11/03/2011 à 12:46
Lorette
Le défi de la semaine, sur l'alphabet, m'a poussé à vous faire partager l'abécédaire commencé l'an passé sur l'Ile de Ré...
Je suis très loin du compte complet, mais vous verrez déjà que, sur une seule sortie, on peut bien s'amuser...
Mes petites règles imposées : des lettres, dans la nature. Je ne touche à rien, je me penche, me rehausse, mais don't touch ! exclusivement à l'Ile de Ré (ce qui va me permettre d'y retourner à souhait comme si j'avais besoin d'excuses !) et faire une photo à peu près correcte quand même...
A l'occasion, embarqué des compères qui s'amuseront autant que moi à dénicher les lettres... c'est amusant, ça fait se balader, lever la tête, et marcher les enfants !
Allez c'est parti, et surtout, si ça vous "emballe", participez au défi de la semaine !
1. A !
Uploaded with ImageShack.us
2. h ! outils de paludier, pour travailler le sel de ré
3. le ciel de ré ! un C, un M, un X ?
4. un P ! en solde...
5. deux H ! deux i ?
6. TTT !
7. un X raplapla ! un l ?
8. un W !
9. un p ! comme proue !
et 10. le Y présenté dans le défi de la semaine ! Yes !
à suivre...
Je suis très loin du compte complet, mais vous verrez déjà que, sur une seule sortie, on peut bien s'amuser...
Mes petites règles imposées : des lettres, dans la nature. Je ne touche à rien, je me penche, me rehausse, mais don't touch ! exclusivement à l'Ile de Ré (ce qui va me permettre d'y retourner à souhait comme si j'avais besoin d'excuses !) et faire une photo à peu près correcte quand même...
A l'occasion, embarqué des compères qui s'amuseront autant que moi à dénicher les lettres... c'est amusant, ça fait se balader, lever la tête, et marcher les enfants !
Allez c'est parti, et surtout, si ça vous "emballe", participez au défi de la semaine !
1. A !
2. h ! outils de paludier, pour travailler le sel de ré
3. le ciel de ré ! un C, un M, un X ?
4. un P ! en solde...
5. deux H ! deux i ?
6. TTT !
7. un X raplapla ! un l ?
8. un W !
9. un p ! comme proue !
et 10. le Y présenté dans le défi de la semaine ! Yes !
à suivre...