23/11/2014 à 19:23
Une petite photo abstraite encore une fois avec un mélange naturel de sombre/couleur, les ténèbres tentant de conquérir la couleur ou bien est-ce la couleur qui repousse les ténèbres.
23/11/2014 à 19:24
Pas mal ce style ! Quelle technique utilises-tu ?
23/11/2014 à 19:37
Y'a du gros PT ou pas ?
Pck si ce n'est pas le cas chapeau, c'est super ! :-y
(Par contre si tu a a peu près tout crée en PT, y'a moins de mérite ! ;))
23/11/2014 à 19:49
Merci à vous
@sushy pour celle-ci une vitesse lente, main levé et pendant le déclenchement j'ai légèrement pivoté le boitier.
@jonjosurf PT non, développement oui, c'est mal me connaitre que de penser que j'aurais pu créer tout ceci en PT.
Ensuite juste pour rebondir (rien de mal donc dans ce qui va suivre) à "Par contre si tu as a peu près tout crée en PT, y'a moins de mérite ! " en quoi aurais-je eu moins de mérite que d'autres membres qui triturent, créent, transforment leurs photos au PT et à qui on le donne quand même se mérite ? !
23/11/2014 à 20:06
ça donne un truc original. En tout cas les couleurs sont belles.
23/11/2014 à 21:26
Ah moi je suis fan de ce genre de photo ! :P
Faut bien reconnaitre que c' est spécial, mais c' est aussi ça la photo non ? ;)
L' opposition N&B contre couleur ( automnale ) est bien présente. :-y
Quant à la vanne de jojosurf, je pense que c' était simplement de l' humour. :D
23/11/2014 à 21:54
Peu être que je te connais mal alors… :-t
Et bien j'accorde juste plus de mérite à quelqu'un qui le fais sur place que tout en PT… C'est comme ça ! ^^
Après dans les deux cas si ça marche, ça marche, que c'est été fais en pt ou sur le terrain ! :)
Bref, j'aime beaucoup !
23/11/2014 à 22:46
je ne sais pas si je suis plus jaloux de l'idée ou de l'exec
en un mot SUPER !
25/11/2014 à 13:57
Merci à vous tous
@jojosurf je pense que tu as mal lu et compris mes dires, ici tout est naturel même la partie noir et blanc, tout comme l'effet, rien n'a été rajouté ou enlevé en PT.
Perso mon mérite va à celui qui se casse la tête sur le terrain afin d'obtenir le résultat qu'il souhaite, ou à s'en approcher le plus possible (car parfois on ne peut simplement pas avoir 100% du résultat sur le terrain) plutôt que celui qui va juste prendre une photo pour faire le reste au PT, pour moi celui-là n'a pas de mérite si ce n'est peut-être de maîtriser un logiciel.
Maintenant si effectivement c'était de l'humour comme le suggère cherpiedmainfroc, je ne l'ai pas compris, il faudra donc que tu travailles sur celui-ci et que je travaille sur la compréhension de ce dernier.
26/11/2014 à 08:54
Ah mais non, en fait vous êtes d' accord tous les deux…
Vous êtes tous les deux jaloux de ceux qui maitrisent les logiciels de traitement d' image ! :P :D :D
27/11/2014 à 18:53
Jaloux jaloux, c'est un bien grand mot ;)