21/01/2012 à 11:10
Bonjour à tous,
voici une photo prise lors d'un meeting aérien.
Elle est totalement épurée, perso ca me plait bien… (une auto-critique positive, ça fait du bien ça !)
PT sous LR : recadrage
Merci pour vos retours.
21/01/2012 à 11:32
Alors oui pour le côté épuré et le cadrage avec cette traîné de fumé qui par du coin de la PDV, par contre mon seul petit regret c’est que l’on ne distingue pas mieux l’avion, je ne parle pas d’avoir des détails, ou de la voir de plus pres, non non, mais juste de mieux le distinguer, là je le trouve mangé par la clarté du ciel.
22/01/2012 à 10:30
Bonjour Stefeld, Les photos lors d'un meeting sont dur à prendre, contre le ciel, le vitesse, map, tout est très rapide, je suis dans le même sens que Shoube,
Permet moi de poste ici mes efforts sur le meme topique, (grammaire Anglais mes excuses)
Tones
Je suis débutant et j'ai une longue route devant moi, vos avis sont accepté bien entendu
Bon week end
22/01/2012 à 11:45
Hello Tones,
d'abord bravo pour ton Français, quand je parlerai Anglais aussi bien que tu parles Français je serai ravi !
En ce qui concerne tes 2 clichés, ils sont très réussis, bien détaillés et ce n'est pas évident de suivre un mirage lors d'un meeting ! Moi il est vrai que je recherchais plus une originalité dans la compo, plus que les détails du sujet . En tout cas bravo à toi !
22/01/2012 à 12:26
Deux photos pas mal du tout tones.
@stefeld, j'ai eu l'occasion cette été de passé 3 jours à shooter des avions, deux jours pendant les répètes et une demi aprem pendant le meeting, et je vois ce que tu as voulus obtenir j'ai tenté le même type de PDV.
tout comme toi j'ai pas forcement eu un ciel bleu comme sur les photos de tones, du coup quand l'avion est tout petit comme sur ta PDV on a du mal à faire l'expo et le risque c'est que l’avion ne soit pas assez visible, mangé par le ciel.