Ah, les vieilles motos ( suite )

04/10/2012 à 20:37

paced

Salut à tous, pour ceux qui aiment les motos anciennes voilà trois exemplaires :

1) Harley davison 1920

2) Motobécane 1930

3)  Motoconfort 1940

4)

5 ) 

6 ) désolé je ne sait pas la marque

7) 

04/10/2012 à 21:47

davidson55

bonjour
je suis fan de vieille motos et auto
dommage que la harley ne soit pas prise un peu plus de profil

04/10/2012 à 22:24

tifouille

J'aime bien 1 et 3, je serais pas contre un petit PT renforcé histoire de donner une ambiance rétro à ces bécanes, mais les PDV sont sympas ;)

Dis moi Paced, n'aurais-tu pas fais un bond dans une autre époque ? Peut-être est-ce un thème que tu t'es imposé ("l'ancien") ? Quoi qu'il en soit j'aime bien ces vieilleries ;)
05/10/2012 à 09:52

paced

davidson55 a écrit :

bonjour
je suis fan de vieille motos et auto
dommage que la harley ne soit pas prise un peu plus de profil

Merci de ton passage, je crois que j'ai un cliché avec un autre profil je vais  vérifier ce soir 

05/10/2012 à 09:57

paced

tifouille a écrit :

J'aime bien 1 et 3, je serais pas contre un petit PT renforcé histoire de donner une ambiance rétro à ces bécanes, mais les PDV sont sympas ;)

Dis moi Paced, n'aurais-tu pas fais un bond dans une autre époque ? Peut-être est-ce un thème que tu t'es imposé ("l'ancien") ? Quoi qu'il en soit j'aime bien ces vieilleries ;)

Salut TIFOUILLE,
          Merci pour ton com, peut être qu' inconsciement en effet j'ai envie de faire un bond dans le passé.
          Quant on voit comment avancent les choses aujourdhui,;(  on a envie un peu de s'évader… :D,j'avais même pensé mettre un peu de Sépia,
          mais finalement j'ai préféré nature.
05/10/2012 à 09:58

paced

Pamin a écrit :

Bonsoir

De belles mécaniques (pas un grand fan des vielles motos mais faut reconnaitre qu'elles ont du caractere !)

J'aime bien la 1, sur la 2 le bout de la voisine et l'affiche me genent et la 3 semble cadree trop serre, j'ai l'impression que le bout de la roue avant est coupée (un vignetage moins poussé et c'était ma préferée :))

Merci PAMIN de ton com,
          Oui en effet l'affiche est gênante mais je n'ai pas eu l'occasion de l'enlever et pour le vignettage,oups, je n'ai pas fait attention à la roue. :-s
          En ce qui concerne le cadre serré,je n'avais pas trop le choix d'autres véhicules étaient trop près. :-i

05/10/2012 à 14:33

Henry

Superbe série et motos trés rares ! :-y
05/10/2012 à 14:43

paced

Henry a écrit :

Superbe série et motos trés rares ! :-y

Merci HENRI  :D
08/10/2012 à 14:54

jeep63

Photos sympas.

La 4 et la 5 je dirais des Griffons aux alentours de 1920

La 6 c'est marqué dessus : FN modèle 1910 (ou dans le coin)

La 7 je ne sais pas…
09/10/2012 à 10:12

beef

J'aime bien la troisième surtout car c'est, au niveau composition, pour moi, la seule qui ne soit pas parasité par des éléments exterieurs.
10/10/2012 à 08:48

paced

@ Jeep 63 : Merci pour tes explications et ton passage  :-y

@  Beef : Merci Beef , en effet j'avais de la chance avec celle- ci, de plus il y avait des gens partout donc c'est encore moins facile . :|