Ahh l'automne et ses bricolages

20/10/2012 à 22:22

paced

Salut les amis, je suis sûr que certains d'entres vous se rappellent  ces petits bonhommes que l'on fabriquait en automne … :P 

20/10/2012 à 23:18

blackangel

Ah ben moi j'ai jamais fait ca ,faut dire que j'habitais a la ville pas facile de trouver des glands (quoique :P),mais je trouve l'idée sympa,il est tout mignon ce ptit bonhomme  ;)
21/10/2012 à 09:10

tofhaz

Ca me rappelle mon enfance !
Mais Paced, je me trompe ou tu as déjà proposé ce genre d'image l'année dernière ? Photo du jour il me semble :P
21/10/2012 à 10:09

paced

@ Blackangel : Merci pour ton passage et ton com. Tu sait il n'est jamais trop tard… :D

@ tofhaz   : Oui en effet je l'avais déjà proposé ( tu as bonne mémoire ) mais j'étais en train de virer d'anciennes photos qui ne me plaisaient plus,je suis tombé sur celle-ci et comme on est en automne j'en ai profité pour posté en espérant que personne ne se souviendrait de cette photo.
( c'est raté :-s )… :D
21/10/2012 à 10:22

Varg

Et comment tu l'as baptisé ?
Après Danbo, Yoshi et Wall-e, voici…
21/10/2012 à 14:35

paced

Varg a écrit :

Et comment tu l'as baptisé ?
Après Danbo, Yoshi et Wall-e, voici…

Mr le Gland   :P
21/10/2012 à 15:01

Riri

Je ne me souviens pas l'avoir vu… du coup merci de l'avoir repostée ;)

J'aime bien l'idée est la photo passe bien en prime :-y
21/10/2012 à 15:46

emelinepaj

J'adore ! ça rappelle plein de bon souvenirs avec mon papy et mes frangins ! on en passait du temps à faire ces petits bonhommes et divers bricolage comme des boucles d'oreilles et des bagues ! superbe idée ! bravo !
21/10/2012 à 18:06

paced

Riri a écrit :

Je ne me souviens pas l'avoir vu… du coup merci de l'avoir repostée ;)

J'aime bien l'idée est la photo passe bien en prime :-y

Merci beaucoup RIRI  :D
21/10/2012 à 18:07

paced

emelinepaj a écrit :

J'adore ! ça rappelle plein de bon souvenirs avec mon papy et mes frangins ! on en passait du temps à faire ces petits bonhommes et divers bricolage comme des boucles d'oreilles et des bagues ! superbe idée ! bravo !

Merci emelinepaj ,donc mon but est atteint ( faire revivre des petits souvenirs ) :D
22/10/2012 à 01:19

tofhaz

paced a écrit :

@ tofhaz   : Oui en effet je l'avais déjà proposé ( tu as bonne mémoire ) mais j'étais en train de virer d'anciennes photos qui ne me plaisaient plus,je suis tombé sur celle-ci et comme on est en automne j'en ai profité pour posté en espérant que personne ne se souviendrait de cette photo.
( c'est raté :-s ;)… :D

C'est rien…je suis le seul à l'avoir vu ! Elle m'avait marquee car ca me rappelait vraiment mon enfance. (Garde la pour l'annee prochaine, on ne sait jamais;))