Airsoft generation
-
Pose partage
-
Forum
-
Inclassables
-
Airsoft generation
28/02/2011 à 09:41
Bonjour à tous ! Bien longtemps que je ne suis pas passé par là, par manque de temps :(
J'ai quelques photos pour avis, sur une discipline que je découvre depuis ce week-end : L'airsoft. Pour ceux qui connaissent les jeux vidéo tels que Call of Duty et autres jeux de guerre dans la même genre, c'est facile. Pour les autres, en fait c'est une simulation de jeu de combat avec des répliques d'armes, balles à billes. Le principe est simple et variable. Recherche et destruction, 2 équipes, classique. Attaque et défense, et j'en passe. Bref ! J'étais dans le feu de l'action, pendant 3h non stop..
Pour ce qui est de la technique, j'étais en mode manuel pendant ces 3h, et alternais sous-sol / extérieur.. Pas facile de suivre la cadence, surtout pour les réglages. Je crois que j'ai tout dit :)
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
Avis aux amateurs, même en étant photographe, on est DANS l'action, avec le stress qui monte peu à peu...
28/02/2011 à 09:50
sympa les photos ! moi aussi je vais prendre un de ces jours des photos d'un pote qui en fait aussi !
28/02/2011 à 09:50
On dirait un repotage sur les militaires. Je trouve tes photos riches en emorion. Bien joué.
28/02/2011 à 09:52
@ Luissitos : Tu vas t'amuser tu verras :D J'ai tellement aimé que j'y retourne Samedi prochain... ;)
@ Lili : Merci :D J'ai dû malheureusement faire un tri en ne prenant que 9 photos, parce que j'ai un pack de 47 photos sur ce shoot... Donc bon... :)
28/02/2011 à 10:07