23/09/2013 à 20:42
Cliché pris avec mon 35 F1.8 à main levée. En full manuel, avec une bonnette raynox 250.
Une photo faite pour une amie webmaster qui doit livrer un site pour de jeunes wedding planners.
J'ai vraiment besoin de vos avis, à force de faire diverses versions, je finis par plus savoir.
23/09/2013 à 20:46
comme ça je dirais que les couleurs sont plutot sympa,
le premier truc qui me viens à l'esprit, c'est le manque de netteté sur l'alliance de l'homme sinon pour moi le reste va bien
23/09/2013 à 21:09
Salut Jeep63.
Joli boulot. Je suis du même avis que Norhman pour la couleur.
Après la faible profondeur de champ c'est une histoire de goût mais perso je pense pas que sa apporte grand chose.
Et pour le reflet des diamants dans l'alliance de monsieur, j'aurais soit essayé de le supprimer avec un placement différant ou alors carrément accentué ci c'était possible.
Voila, j'espère avoir pu t'aider.
23/09/2013 à 22:04
merci de coms. déjà j'en retire que c'est pas parfait (je le savais ;)), mais que c'est pas totalement naze.
@ Ouioui : D'accord avec toi, mais je sais pas trop comment atténuer le problème.
J'ai réussi à atténuer un peu.
01/10/2013 à 07:36
pour ma part, il me manque de la PdC, je trouve dommage que l'alliance du dessus ne soit pas un minimum nette aussi.
Le manque de lumière a déjà été souligné, mais il n'est pas évident à palier sans exagéré la tâche de lumière. Peut être en faisant un HDR pas trop exagéré, tu devrai avoir quelque chose de sympa