Annoncer une bonne nouvelle

21/06/2015 à 21:26

Mrluap

Bonjour, premier partage sur le forum. Novice en retouche, je n'ai que recadré un peu.
Je suis à l'écoute de vos conseils :-)

21/06/2015 à 22:51

Boursignol

L'idée est vraiment sympa !  La lumière est un peu dure.  Cliché pris en milieu de journée probablement.
22/06/2015 à 22:52

Antoinette

Ce qui me gêne dans ta photo c'est que le sujet n'est pas assez mis en valeur à mon goût.
Je pense qu'il aurait fallu shooter en plongée et avoir peu de longueur de jambes. Ca aurait permis aussi d'avoir des lignes principales qui dirigent l'oeil vers les chaussures du bébé. :)
23/06/2015 à 17:49

Mrluap

Bonne idée.

Toutefois sans trépied (et en "autoportrait") la vue plongeante est plus difficile.
23/06/2015 à 18:21

LSH

les premières remarques, je ne reviendrais pas dessus, je suis d'accord avec.
Pour ce qui est du sujet pas assez mis en avant, c'est bien le terme : les chaussures ont l'air de se trouver en retrait par rapport aux pieds des parents, alignées à l'arrière alors qu'il aurait été préférable qu'elles soient alignées devant, voir bien devant
23/06/2015 à 20:11

virginie24jb

Bon, déjà : j'adore l'idée !   :-y
LSH a écrit :

Pour ce qui est du sujet pas assez mis en avant, c'est bien le terme : les chaussures ont l'air de se trouver en retrait par rapport aux pieds des parents, alignées à l'arrière alors qu'il aurait été préférable qu'elles soient alignées devant, voir bien devant

Moi j'aime bien comme elles sont placées. Justement c'est plus subtil.