Antelope Canyon - Parc Navajo USA

27/09/2012 à 09:28

tifouille

Hey hey !

Je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster mais c'est pas bien grave je pense ^^
Voici 3 photos pour le moment, j'en remettrais demain. Nous avons pris le tour de 10h (le moins cher semble t-il…), à 11h la lumière est telle qu'elle laisse apparaitre les fameux puits de lumière etc., ils nous ont annoncé 40$ par personne et c'était pas dans notre budget. Nous avons tout de même terminé notre tour vers 10h45 et donc, une petite surprise nous attendait vers la sortie… j'ai tracé en direction du puit mais la foule était déjà en position.

J'avais le trépied pour les photos mais j'ai du faire sans pour certaines photos car c'est trop étroit par endroit et il y avait beaucoup trop de monde pour s'installer etc.

1

2

3

27/09/2012 à 10:14

minami_o

Les deux premières sont classiques (il me semble d'ailleurs que quelqu'un d'autre a posté sensiblement la même récemment, et je crois que Titecréa aussi l'a sur son blog :D), mais bien réalisées.
La 3è est magique, juste dommage que tu aies été au max niveau réglages ! A 1/200s ou moins ç'aurait été une tuerie !
27/09/2012 à 14:50

Laetitia34

Je trouve ces 3 photos vraiment très belles. La troisième est vraiment superbe ! ça devait vraiment être sympa à visiter !
27/09/2012 à 16:00

tifouille

Merci pour vos commentaires et appréciations à tous les deux. En effet c'est classique comme photo et je le prends pas mal hein ^^ j'étais plutôt déçue du résultat alors voir qu'elles vous plaisent ça fait vraiment plaisir. Il est vraiment difficile de savoir quoi prendre et comment prendre les photos, le guide Navajo prenait des photos avec les iPad et autres compacts…il sait où se poser c'est abusé ! Bref c'était vraiment top vi ;)
28/09/2012 à 22:07

paced

Superbe série,  :-y j'ai les mêmes clichés dans mon bouquin du photographe Scott Kelby  , la photographie numérique, " le tout -en -un "
29/09/2012 à 09:00

tifouille

Merci Paced, ses photos sont surement plus propres, j'irais fouiner à l'occasion ;)
29/09/2012 à 11:41

bijou

Trois beaux clichés…C'est toujours bien de voir des photos" classiques" sous une autre version .
29/09/2012 à 23:09

paced

tifouille a écrit :

Merci Paced, ses photos sont surement plus propres, j'irais fouiner à l'occasion ;)

Je peut te dire que tu n'as rien à lui envier .… :D