Arrivé un 4 janvier : bilan de ma seconde année chez les Pix… heu pardon, chez les Partapotes

04/01/2014 à 10:37

ptiloulou

Mon second anniversaire parmi vous. Le premier est .
Entre temps le nom du forum a changé. Mais l'esprit est toujours le même et c'est le principal. J'y prends toujours autant de plaisir. J'apprends chaque jour de nouvelles choses. Je découvre à chaque visite de nouveaux talents. Et je me rends compte que j'ai fait énormément de progrès grâce à vous, vos photos, vos conseils. Donc la question de continuer ou non ne se pose même pas. Il y a des rituels qui vous collent à la peau. Comme celui de regarder chaque matin les nouveaux posts, les nouvelles images. Ça fait parti du quotidien et quand je suis loin d'un accès à internet, je sens bien qu'il me manque un petit qq chose. C'est grave docteur :D ?
-
Merci à toute l'équipe du fofo pour votre travail et votre présence :-y
-
Pour ce second anniversaire, pas de gâteau mais un envol d'un certain nombre de photos que j'ai postées ici. Pas toutes car je me suis rendu compte qu'il y en avait vraiment beaucoup. J'ai eu l'idée de faire un peu de magie. Que mes photos marquent l'anniversaire. La photo de bibi a été prise avec un mouvement de main, priorité vitesse donc. Pour donner l'illusion que je commandais l'envol. Puis sous pixelmator, j'ai ajouter une à une toutes les photos en leur donnant du mouvement. Voila le petit délire d'un 4 janvier.
-

04/01/2014 à 10:55

Dams

Merci petitloulou, c'est toujours sympa de partager et discuter avec toi.  :)
Originale la photo ! J'aime bien. Par contre attention à l'épaule qui est coupée… j'ai pas pu me retenir, c'est grave docteur ;)
Bonne suite !
05/01/2014 à 10:05

ptiloulou

@Dams : merci beaucoup. Pour l'épaule, je trouvais la photo terne et je voulais y ajouter un cadre. Voila le pourquoi du comment.
@Ouiouiphoto : j'y ai mis du mouvement mais avec les outils et les connaissances que j'ai donc ça fait un peu plat. Mais l'intension y était.
@Christophe68 : c'est reparti pour 2 ans et plus productif, même si je n'ai pas tout mis là car au bout d'un moment j'ai trouvé ça long à faire :D