Attaque de requins repoussé par les stormtropper :)

18/12/2013 à 21:15

blackangel

Apres l'attaque que les troupes ont subi c'est après midi, il était temps que les vaillants soldats viennent en renfort, cette fois ci pas de version couleur mais une version avec un virage partiel choisit dans la sélection de Lightroom, tout d'abord les photos et ensuite un petit montage, l'air de rien ça m'as pris l’après midi entre l(imagination, les photos et le PT mais comme je suis en arrêt de travail j'ai le temps de m'amuser :P
Touche E ;)

18/12/2013 à 22:31

cortomaltese91

je n'aurais qu'un mot : terrible ! autant la compo' que le traitement, et je parle même pas de l'imagination !
j'ai quelques idées en gestations pour mes LC, mais j'ai un peu de matos' à trouver ! ah ah ah (rire satanique !)

Bon, je ne te veux que du bien, mais finalement, que ton arrêt soit long pour nous régaler de ces scénarios dont tu as le secret !

Aller, soigne toi bien, j'espére que c'est pas grave, surtout avant les fêtes ! :(
19/12/2013 à 07:19

blackangel

Merci Corto, ce n est pas grave juste un coup de fatigue ;)
19/12/2013 à 08:39

cortomaltese91

blackangel a écrit :

Merci Corto, ce n est pas grave juste un coup de fatigue ;)

ça va, ça me rassure !

Tu as fais comment tes photos ? on dirait un bord de mer !

19/12/2013 à 09:44

blackangel

J ai acheté du sable chez casto et un poster que j ai apposé sur le mur, regarde dans le post sur l attaque du requin, il est quelques post avant celui ci, apres c est une question de mise en place des personnages et de la profo deur de champ ;)