Attention, un train peut en cacher un autre…

11/08/2011 à 22:04

SGG

Une PDV sans prétention lors de mon passage éclair à Barcelone (escale d'une journée avant départ pour Athènes la semaine dernière). Mon regard est tombé sur cet objet inattendu à la sortie de dans la cathédrale Santa Eulaliea dans quartier Barri Gotic de Barcelone.

11/08/2011 à 23:23

SuShY**

Moi non plus je ne comprend pas trop le sens du titre. Mais le coup du cheval au balcon, c'est grandiose !
12/08/2011 à 01:19

SGG

Merci à vous deux pour votre passage !

En ce qui concerne le titre, je dois reconnaître que je n'étais pas inspiré ;)
L'idée c'était plutôt de faire passer le message que je sujet principal apparent (la façade) n'était pas le sujet réel de la photo et de pousser à chercher le vrai sujet (pas évident au premier coup d'œil).

Mais je reconnais que c'est un poil capillotracté :).
12/08/2011 à 13:48

Riri

Assez tripant !

Tu n'avais pas tes yeux dans les poches ^^

En plus la repetition des fenetres est un bon motif…
12/08/2011 à 21:47

SGG

@Speedy : évidemment !

@Riri : j'ai eu de la chance, je suis tombé dessus (je me suis dépêché de le prendre en photo avant qu'il ne parte :p d'où l'ouverture à 2.8 correspondant au réglage de la cathédrale - soit dit en passant beaucoup moins fun).

13/08/2011 à 12:25

SuShY**

SGG a écrit :

Merci à vous deux pour votre passage !

En ce qui concerne le titre, je dois reconnaître que je n'étais pas inspiré ;)
L'idée c'était plutôt de faire passer le message que je sujet principal apparent (la façade) n'était pas le sujet réel de la photo et de pousser à chercher le vrai sujet (pas évident au premier coup d'œil).

Mais je reconnais que c'est un poil capillotracté :).

Beau Shoot en tout cas  :)