26/03/2015 à 13:33
Bonjour,
J'ai aimé le côté abandonné de cette cabane d'ostréiculteurs désertée et sa vue sur les parc à huîtres.
J'ai ensuite adopté un traitement qui me semble aller avec ce côté passé et quelque peu en ruines mais je serai intéressée par vos conseils sur ce que j'aurai pu amélioré dès la prise de vue.
Merci d'avance.
D800 - 20mm - 1/500s - f10 - iso 100
26/03/2015 à 16:30
Moi, là, ce qui me gêne, c'est ton cadrage : je pense que tu aurais pu couper la partie de mur à gauche, pour nous faire "entrer" dans ta photo en arrivant directement sur l'encadrement en bois bleu de la fenêtre.
Sinon, j'aime beaucoup l'idée de cette photo avec la vue sur la mer et les bateaux au travers de la vitre sale et brisée. Ainsi que ton choix de PT qui va bien avec ce sentiment d'abandon de cette cabane d'ostréiculteurs.
27/03/2015 à 10:09
couleurs superbes et comme ouioui l'intégralité de la fenêtre en intégrant pas le toit en tôle ondulé bien sur et en conservant en point de mire si je puis dire l'impact dans la vitre qui lui donne un petit côté polar glacial
27/03/2015 à 10:17
belle ambiance
#
un peu + de choix sur le cadrage aurait été bienvenu :
soit juste la fenetre et le paysage derrière
soit (et ici irait ma préférence), faire passer dans le cadre + de la porte de la porte pas autant en diag => quelle soit un élément de l aphoto
27/03/2015 à 13:51
Je vous remercie de vos avis. Mais je ne vais pas y retourner de si tôt mais ces conseils pourront servir pour une autre occasion. J'aime bien l'idée de voir au delà d'une vitre et là l'impact et la vétusté des lieux m'ont vraiment plu avec le parc ostréicole derrière. Encore merci.