Au fond d'une cave

13/09/2010 à 07:50

christophe90

Photo d'un bric a brac sur une étagère au fond d'une cave

13/09/2010 à 08:55

barbaraaaa

J'aime beaucoup, la noir du fond, l'empilement de truc et machin... et bien sur, jésus sans sa croix...
13/09/2010 à 08:58

Mini-Renne

elle est magnifique cette photo !!! on dirait presqu'un tableau
13/09/2010 à 09:18

altahine

Moi je lui aurais rajouté une bulle, à Jésus: "Chrétiens, je vous ai compris!" :P :lol:
Bon c'est sûr qu'après c'est plus la même ambiance sur la photo... OK je sors... :rolleyes:
13/09/2010 à 11:27

christophe90

[quote=altahine]Moi je lui aurais rajouté une bulle, à Jésus: "Chrétiens, je vous ai compris!" :P :lol:
Bon c'est sûr qu'après c'est plus la même ambiance sur la photo... OK je sors... :rolleyes:[/quote]
je suis d'accord pour l'ambiance :lol: mais reste quand meme :D
13/09/2010 à 11:31

Henry

Christophe90 >> Super , comme quoi un sujet "apparament" banal se transforme en petit chef-d'oeuvre ! La on reconnait le talent d'un photographe ! :)
Ne rougis pas Christophe . :D ;)
13/09/2010 à 11:34

christophe90

[quote=HENRY]Christophe90 >> Super , comme quoi un sujet "apparament" banal se transforme en petit chef-d'oeuvre ! La on reconnait le talent d'un photographe ! :)
Ne rougis pas Christophe . :D ;)[/quote]
trop tard
13/09/2010 à 11:36

altahine

[quote=christophe90]mais reste quand meme :D[/quote]

Oui, alors plus sérieusement j'aime beaucoup la compo, les textures et les couleurs, bravo! :)
13/09/2010 à 16:30

christophe90

[quote=altahine][quote=christophe90]mais reste quand meme :D[/quote]

Oui, alors plus sérieusement j'aime beaucoup la compo, les textures et les couleurs, bravo! :)[/quote]
merci
13/09/2010 à 16:33

altahine

:D C'était sincère et pas calculé, mais bon, du coup je peux te l'emprunter pour faire partager mon petit délire à des potes ou bien ça t'ennuie? (J'indiquerai ton nom en copyright) Je ne me l'approprierai pas si tu dis non, j'attends ta réponse.
13/09/2010 à 16:34

REFLEX34

pourquoi manque un petit truc trop noir pour le fond et du devrai inverser ta photo le christ a gauche
13/09/2010 à 16:36

altahine

[quote=REFLEX34] et du devrai inverser ta photo le christ a gauche[/quote]

Ah tiens, qu'est-ce qui te fait dire ça REFLEX? Ca fonctionne pourtant pas mal avec le Christ à droite. Mais pourquoi pas tenter pour voir...
13/09/2010 à 17:37

christophe90

[quote=altahine]:D C'était sincère et pas calculé, mais bon, du coup je peux te l'emprunter pour faire partager mon petit délire à des potes ou bien ça t'ennuie? (J'indiquerai ton nom en copyright) Je ne me l'approprierai pas si tu dis non, j'attends ta réponse.[/quote]
pas de problème pour ma photo a partir du moment elle ne subit pas les derniers des outrages ;) et qu'elle ne soit que pour un usage privé et pas sur des blogs ou autres ;)
13/09/2010 à 17:42

christophe90

[quote=REFLEX34]pourquoi manque un petit truc trop noir pour le fond et du devrai inverser ta photo le christ a gauche[/quote]
merci pour ton comm,
le noir est voulu pour la lecture de l'image et guider le regard vers la droite.Maintenant pour une inversion de l'image, l'idée est a creuser ;)
13/09/2010 à 17:47

altahine

[quote=christophe90]
pas de problème pour ma photo a partir du moment elle ne subit pas les derniers des outrages ;) et qu'elle ne soit que pour un usage privé et pas sur des blogs ou autres ;)[/quote]
Merci, usage uniquement privé et restreint, promis (pas de remise en ligne), et restant dans les limites de la décence bien sûr! ;)