Avis sur une photo de fraises

15/06/2016 à 16:30

Valentin Caudron Photographie

Bonjour qu'en pensez-vous, ceci est une de mes premières photos prises comme ceci, Merci d'avance.  :) 
Mon site : - lien supprimé -
21/06/2016 à 20:41

ragondin64

Beau "portrait" de fraises mais l assiette en plastique mauve ne les mets pas trop en valeur.
22/06/2016 à 08:38

Daccord merci 
22/06/2016 à 10:58

cortomaltese91

j'aurais mis un peu plus de saturation et de vibrance pour mettre plus en appétit, comme ça, vaguement…

23/06/2016 à 20:36

cortomaltese91

pas revenu voir ? Il est où le mangeur de fraises ? :)
23/06/2016 à 22:07

cocagne

Ça n'arriverait pas si on avait une mise en favori automatique des fils qu'on a créé et même des fils aux quels on a répondu au moins une fois !
Ainsi il aurait une alerte courrier.
Car s'il butine les forums et qu'il est aussi distrait que moi alors il ne sait probablement plus ou est PP.
24/06/2016 à 07:26

cortomaltese91

cocagne a écrit :

Ça n'arriverait pas si on avait une mise en favori automatique des fils qu'on a créé et même des fils aux quels on a répondu au moins une fois !
Car s'il butine les forums et qu'il est aussi distrait que moi alors il ne sait probablement plus ou est PP.

:D
24/06/2016 à 09:10

booHguy

cortomaltese91 a écrit :

pas revenu voir ? Il est où le mangeur de fraises ? :)

Dommage pour lui, parce que ton assaisonnement est plutôt apétissant
24/06/2016 à 10:28

Merci pour la retouche et désolé de ne pas avoir répondu plutôt :) 
24/06/2016 à 11:05

Giemme

cocagne a écrit :

(…)

En plus de "Activité récente" il suffit de cliquer sur son propre pseudo ou avatar pour voir tous ses messages et fils de discussion, sauf bien sur en cas de simple visite sans intervention.  D'ailleurs pourquoi croyez-vous que j'ouvre toujours ma grande gueule ? :)
Concernant la photo, rien à rajouter de plus. Je pense comme vous les pp.
24/06/2016 à 21:26

cocagne

Bien sûr mais cela implique de venir sur le forum et manque de dynamisme. Pour ma part je m'appuie beaucoup sur les alertes courriels fort bien faites. Elles permettent par exemple d'avoir une version de message plus proche de l'original.
24/06/2016 à 21:55

cortomaltese91

Valentin Caudron Photographie a écrit :

Merci pour la retouche et désolé de ne pas avoir répondu plutôt :) 

pas de soucis, j'espérais juste que tu passe à un moment où un autre pour que tu voie ce que j'entendais par la saturation, je trouve que ça rends pus appétissant.
24/06/2016 à 21:55

cortomaltese91

booHguy a écrit :

[quote="cortomaltese91"]pas revenu voir ? Il est où le mangeur de fraises ? :)

Dommage pour lui, parce que ton assaisonnement est plutôt apétissant
 [/quote]
merci, c'est tout ce que je voulais obtenir, en photo culinaire, les couleurs sont très importantes pour donner envie