Balade à la campagne

19/01/2011 à 21:08

Tite créature

Bonjour,
Voici une petite prise de notre balade à la campagne, la petite histoire, c'est à cause de PasTec...

On cherchait une bouse pour que je la prenne en photo pour la poster dans la photo du jour :D on a marché dans la boue, dans les champs, vu les taureaux, et au final, quand on a trouvé la bouse, j'avais plus de batterie :)

cette photo n'a pas trop de charme, mais j'aimais bien l'allure des 2 amoureux :)

Uploaded with ImageShack.us
21/01/2011 à 10:04

altahine

C'est quand même une photo bien composée, avec une belle dynamique, et de chouettes couleurs, je ne la trouve pas dénuée de charme, moi. :)
21/01/2011 à 10:13

viXen

je la trouve bien aussi, par contre j''ai l'impréssion qu'elle penche un peu vers la droite? :/

en tout cas on ressent bien la nature, avec ces couleurs
21/01/2011 à 11:39

MGI

Elle est bien avec un restant de couleurs d'automne mais 400 iso est trop pour le K200 :
mets ISO auto 100/400 en surveillant la vitesse,surtout à 18mm.
En plus,belle amie "pentaxette",il faut toujours garder sur soi un jeu de piles longue durée,à décharge lente ou des piles classiques qui résistent mieux au froid !!
C'est parce que je reste inconditionnel des piles que j'hésiterai à acheter un K 7,alors que je suis de plus en plus tenté en voyant les affaires à réaliser en ce moment,sauf si j'ajoute le grip,mais c'est gros et lourd.
21/01/2011 à 15:48

Tite créature

ha tiens, MGI, je crois bien qu'il était en auto en plus...
à moins que je n'ai oublié de changer mon réglage suite à mes envol de parapluie gris du matin ;)
et oui, pour les piles je suis d'accord, je ne sais toujours pas pourquoi elles étaient pas dans mon sac !!! :lol: