19/01/2013 à 15:14
Salut,
Hier balade en foret, sous une pluie battante, quand même quelques petits moments de répis pour quelques clichés.
1- Champignons
2-Fougère
3-Zen attitude dans le brouillard
et le meilleur pour la fin (pas super net…) taille : très grosse, je dirai 12/15 cm a la louche, pattes incluses !
4-araignée des hauts
19/01/2013 à 15:36
Perso :
la 1 : belle lumière !
la 2 : PDC trop courte à mon gout
la 3 : je la trouve sans interet.
la 4 : Dommage que l'araignée soit pas nette ! Et tu "araignée des hauts", mais des hauts quoi ? ;)
19/01/2013 à 16:19
J'aime beaucoup les trois premières dont la netteté et la profondeur de champ me semble bien maitrisée. L'ambiance humide ressort bien grâce aux couleurs idéalement saturées pour la situation. Belle série.
J'accroche moins sur la dernière, les couleurs me semblent un peu ternes et l'ensemble est moins net, du coup elle ne parait pas appartenir à la même série.
19/01/2013 à 17:01
Coucou,
J'aime bien 1 et 3. La 3 avec un peu d'expo en plus serait encore mieux.
La dernière manque trop de netteté mais il est vrai que c'est "impressionnant", j'aime pas les araignée et celle ci a vraiment un gros c** !
La 2 est jolie par ses couleurs et sa PDC mais un truc fait que j'accroche pas plus que ça (le cadrage surement).
19/01/2013 à 17:20
Belles photos, pour ma part, j'aime bien tes map très courtes.
Tu dis que tu te balladais sous une pluie battante, ton apn n'en souffre pas ? Ou peut-être que la tropicalisation permet de shooter sous la pluie ? Ce ne sont pas des critiques mais bien des questions de curiosité.
Amicalement.
19/01/2013 à 17:21
Belles photos, pour ma part, j'aime bien tes map très courtes.
Tu dis que tu te balladais sous une pluie battante, ton apn n'en souffre pas ? Ou peut-être que la tropicalisation permet de shooter sous la pluie ? Ce ne sont pas des critiques mais bien des questions de curiosité.
Amicalement.
20/01/2013 à 06:16
merci a tous pour votre passage :)
HBPhoto "des hauts" comme les hauts de la réunion, c'est comme ça qu'on dis ici. Le littoral c'est "les bas", la montagne c'est "les hauts". Ces grosses bebettes ne se trouvent que dans les hauts.
Merci
piero, la derniére je l'ai mise juste pour montrer la bête, et pour la petite histoire aussi : cette sortie etait a l'ocassion d'un cours avec un photographe, le but était de travailler la compo avec cette araignée… il aurai pus trouver autre chose ! :P
merci
tifouille
merci
20thbrain, moi aussi j'aime les map courtes, et le 55mm est parfait pour ça ;)
pour la pluie, mon appareil est tropicalisé, et j'avais un très grand chapeau qui m'abritait non seulement moi mais aussi mon apn, puis bon la pluie etait intermitente et la foret dense nous protégait pas mal :)