06/09/2013 à 13:41
Bonjour à tous,
Je vous propose une photo réalisée lors d'une balade dans Lyon pendant ma "pose" (jeu de mots pas terrible :-f) déjeuner.
J'ai essayé de supprimer le coin avec la fenêtre mais je trouve que la photo perdait quelque chose.
J'en rajouterai deux autres ce soir si j'ai le temps parce que là je n'ai pas les bons outils sous la main.
1- Défense d'afficher
2- Quel Vélov choisir ?
3- Une canette abandonnée
Qu'en pensez-vous ?
Ghost_Angel
06/09/2013 à 16:57
C'est intéressant, la profondeur de champs est top, à mon avis, même si la mise au point aurait dû être faite plus haute pour que "defense" soit bien net lui aussi. Le triangle noir en haut à droite me gène aussi un peu… ça casse la côté minimaliste de ta photo.
Le "cadre" est pas top non plus.
Au plaisir ;)
06/09/2013 à 17:16
Dams a écrit :
C'est intéressant, la profondeur de champs est top, à mon avis, même si la mise au point aurait dû être faite plus haute pour que "defense" soit bien net lui aussi. Le triangle noir en haut à droite me gène aussi un peu… ça casse la côté minimaliste de ta photo.
Le "cadre" est pas top non plus.
Au plaisir ;)
Merci pour ton avis Dams. Pour la profonfeur de champ…j'ai un peu triché. Je crois que j'étais à 2.8 mais j'ai rajouté un peu de flou :-s.
Je referais un essai depuis chez moi. Je vais recadrer pour supprimer le coin en haut à droite.
Pour le cadre, c'est pas moi qui l'ai rajouté… :-g.
06/09/2013 à 19:44
Et voila première photo corrigée et ajout de deux autres !
08/09/2013 à 16:39
Juste un petit up pour avoir quelques avis.