22/05/2014 à 13:31
Dans le cadre de mon projet "flou" je suis partie faire des tests mardi en fin d'aprèm après avoir récupérer et fait goutter fiston.
Toute la journée j'ai eu grand vent, pour une fois c'est ce que je recherché, mais une fois n'est pas coutume, une fois sur place le vent c'était calmé.
J'ai donc juste fais des essais de cadrage, puis j'ai changé de lieu et fait mumuse avec fiston juste pour le fun.
Je me demande si j'aurais pas du pousser l'effet/traitement encore plus.
22/05/2014 à 13:40
je ne suis pas fan donc je laisse commenter le rendu à quelqu'un d'autre, ce que je regrette, c'est juste l'ombre de ton trepied sur le sol à droite
22/05/2014 à 14:15
Pas fan non plus… L'ombre du trepied, la barrière à gauche le ciel très bruité, un traitement un peu fade… J'accroche pas sorry !
22/05/2014 à 14:46
D'habitude, je dis faut y retourner pour de nouveaux essais mais là non.
Papa faut montrer l'exemple, on joue pas sur les voies ferrées même si elles sont désaffectées ;)
22/05/2014 à 15:22
J'aime beaucoup la compo et le cadrage, par contre je ne suis pas trop fan du traitement, je trouve qu'elle est un peu terme au niveau des couleurs.
22/05/2014 à 15:52
Merci à vous
Heureusement que c'est pour le fun et que je ne compte pas l'exposer :)
Alors bien sur l'effet terne et bruité et voulu et donc assumer, mais au vue de vos réactions je sais que je ne réitérerais pas ce traitement expérimentale.
@ombrelle pourquoi pas de nouveaux essais ? Juste parce que c'est une voie ferrée ?
22/05/2014 à 16:05
Et oui Shoube.
Je ne suis, en toute sympathie, pas ok avec ce terrain de jeu ;)
22/05/2014 à 16:15
Pas de souci, je précise tout de même que je ne considère pas cela comme un terrain de jeux non plus et que je ne le laisserais certainement pas seul y jouer. Quand je parle de faire mumuse, je parle pour la photo et non pas construire des châteaux de cailloux et de boulons rouillé en attendant qu'un train passe ;)
22/05/2014 à 16:41
Du coup je suis passée voir ta galerie que je ne connaissais pas.
Elle est top ! :-w