30/08/2010 à 17:17
J'aime beaucoup les couleurs, l'eau est magnifique et les reflets très jolis.
Il y a juste en bas à gauche qui me gêne. Mais je dis rien car je suis loin d'être à ton niveau :P
30/08/2010 à 17:18
Très belles couleurs en effet.
30/08/2010 à 17:49
[quote=Salombo]
Il y a juste en bas à gauche qui me gêne. Mais je dis rien car je suis loin d'être à ton niveau :P[/quote]
Pourquoi dis tu ça ?
Tu as le droit de dire ce que tu penses même si c'est avec tes termes :)
Je suis d'accord avec Salombo : j'aime beaucoup cette photo : elle dégage un côté paisible, serein.
D'accord aussi avec le bas à gauche : ça doit être le rebord où tu te trouvais pour prendre la photo…
C'est ce rebord qui a dû t'empêcher de laisser plus de place à l'avant de la barque.
En tout cas, bien joué quad même. :)
30/08/2010 à 18:00
@ cece1508 : Oui, j'ai le droit de dire ce que je pense (d'autant plus que je suis partisane de l'honnêteté radicale mais bon, je sais être soft aussi) mais je me dis que donner une critique "négative" alors que je n'arrive même pas à la hauteur du petit orteil des photographes que vous êtes tous, c'est pas très fairplay :lol:
30/08/2010 à 18:30
Quel oeil Salombo !
tu as complétement raison et c'est tout à ton honneur pour ton sens de l'observation ! je ne l'avais pas vu...
Tu remarqueras que sur ce site toutes les critiques sont constructives et ne parle pas de niveau car je ne poste pas les nombreuses râtées ;)
merci pour vos commentaires.
30/08/2010 à 18:37
Merci pixel94 mais si je regarde dans le détail, c'est pour pouvoir m'améliorer en fait, donc j'essaie d'observer au maximum le travail des autres, tout en donnant mon ressenti et en me demandant ce qui me gêne et ce que j'aurais préféré. Donc tout est une question de goût ;)
Pour ce qui est des photos ratées, mes ami(e)s ne comprennent pas pourquoi je fais toujours énormément de photo dès qu'on fait quelque chose, j'ai tendance à penser que sur 50 photos il n'y en a que très peu de réussie...
edit : je viens de voir les deux autres photos. Elles sont superbes mais j'ai une préférence pour la dernière ;)
30/08/2010 à 18:42
l"avantage du numérique ! mitrailler sous tous les angles et choisir ; Deux plaisirs en un ;)
30/08/2010 à 18:47
Oui, mais parfois choisir c'est difficile :lol: