25/03/2013 à 17:36
Salut les pix !
il y a peu de temps dans la section "architecture et paysage urbain" j'avais posté une série de photos ou j'avais bien levé la tête.
Sur suggestion de notre humble ouiouiphoto, j'ai crée ce fil ou vous pourrez poster vos clichés, avec un minimum de détails pour expliquer les circonstances ou raisons qui vous ont fait lever la tête et déclencher pour notre plus grand bonheur…
Parceque parfois, il faut lever la tête en l'air !
Allez je commence !
Dans le métro, un grand escalator, un gros fessier dans un jean bien usé et là, j'ai levé la tête !
25/03/2013 à 17:57
En même temps… lever la tête en bas, c'est dur :D
Plaisanterie mis à part, j'adore. :-y
26/03/2013 à 09:41
filterbox a écrit :
Salut Darklight,
Bonne idée ce fil et comme je léve aussi souvent la tête sur les vielles cours d'immeubles
ici à Barcelone j'en profite pour participer.
Belle symétrie, sous exposition bien controlée…pitêtre un peu de rajout de lumière sur les murs un poil sombre mais c'est bien vu !
26/03/2013 à 09:43
rugby86 a écrit :
rugby86
Dis-donc toi c'est pas au Rugby que l'on a tout le temps la tête baissée, à chercher une baballe sous 596 kilos de barbac ! :P
Merci pour ton retour…Tu peux aussi nous faire partager un de tes moments ou tu avais la tête en l'air !
26/03/2013 à 10:05
J'adore ta photo Filtebox. Le contrsate entre les zones sombres et les zones lumineuses donne un effet très sympa.
26/03/2013 à 14:15
Pour la peine j'en post une autre dans le même esprit que Fiterbox, avec plus de soucis de symétrie, dans une église, j'avais dû mal à me positionner en pleine célébration religieuse ! Je plaisante bien entendu !
26/03/2013 à 14:24
Puisque j'ai une fois leve la tete, je me permets de participer egalement : le dome de la Basilique St Stephen de Budapest.
1600 isos - 1/80 - f/4 - 24mm.
26/03/2013 à 17:20
Denis09 a écrit :
Puisque j'ai une fois leve la tete, je me permets de participer egalement : le dome de la Basilique St Stephen de Budapest.
Hello Denis, superbe prise, pleine de piqué et symétrie, tu as bien fait de lever la tête, une fois ! :D
26/03/2013 à 23:29
xxxDarKLiGhTxxx a écrit :
[quote="rugby86"]rugby86
Dis-donc toi c'est pas au Rugby que l'on a tout le temps la tête baissée, à chercher une baballe sous 596 kilos de barbac ! :P
Merci pour ton retour…Tu peux aussi nous faire partager un de tes moments ou tu avais la tête en l'air !
[/quote]
Bon, ben moi aussi il m'arrive de lever la tête en l'air vers le haut :D , cette photo date du début du mois au milieu des bambous, ils sont tout tordus, ça m'a amusé
27/03/2013 à 07:27
Chouette fil Darklight !
J'adore lever la tête !
Ici un lampadaire de la Place Bellecour à Lyon
27/03/2013 à 12:21
Merci lorenzo, OuiOui y est pour quelque chose également !
@ouioui : Les classiques c'est la base, comme en cuisine, il faut les connaître ! :-w
@Rugby : c'est cool ces bambous qui foutent le camps de partout !
@Lorenzo : place bellecour ? Ah je sens que je traverserai plus cette place en regardant mes chaussures, bien vu !
27/03/2013 à 16:34
Fil très sympa et original et de très belles photos :-y
28/03/2013 à 09:41
Pas mal ce fil, j'en suis ! Le format caeeé est-il adapté, qu'en pensez-vous ?
29/03/2013 à 10:36
Hello 20thbrain ! le format carré ne me dérange pas ! Il devait y avoir beaucoup de lumière ce jour-là, quand je regarde les exifs, ça coignait fort à mon avis ! :)
02/04/2013 à 11:14
bon puisque personne ne lève la tête, j'y retourne…l'intérieur d'un parking.