Besoin d'aide avec une photo

06/12/2016 à 10:54

tidus25

Bonjour les PP,
Aujourd'hui, je requiert vos lumière. Je souhaite faire une photo du tatouage de ma compagne, sur l'avant de l’épaule, un peu mis en scène évidemment, sinon je me met de face et basta :)
J'ai cherché plusieurs poses, plusieurs angles… rien ne me plait vraiment…
Ma copine à quelque formes mais du coup je trouve que rien de ce que j'ai essayé ne la met en valeur… c'est un peu embêtant
Est-ce que vous avez des idées de comment mettre ce tatouage en avant tout en mettant en valeur ma moitié ?
06/12/2016 à 11:04

photoc

D'abord pour avoir le tatouage en entier il faut enlever le soutien gorge  sans forcement montrer la poitrine (avec un cadrage serré par exemple ) et ensuite veux-tu le tatouage net sur toute sa surface ?  
06/12/2016 à 14:09

tidus25

nan pas spécialement en fait le but est de montrer le style du tatouage, parce que la tatoueuse en question fait plein de tatto différent, mais la quasi totalité sur le même style, donc la totalité du tatouage net jm'en cogne un peu à la rigueur.
06/12/2016 à 14:16

Percevalfr

tidus25 a écrit :

nan pas spécialement en fait le but est de montrer le style du tatouage, parce que la tatoueuse en question fait plein de tatto différent, mais la quasi totalité sur le même style, donc la totalité du tatouage net jm'en cogne un peu à la rigueur.

La photo que tu nous montres est plutôt bonne au passage, la même avec le soutien gorge en moins ce serait pas mal, avec un pt plus abouti aussi…
Tu as les exifs ?
06/12/2016 à 14:23

photoc

Alors je verrais bien  une version en légère plongée et en couleur pourquoi pas, sans la bretelle (n'oublie l'éventuelle trace de celle ci avant de shooter )  :D
06/12/2016 à 15:17

TiteC54

Personnellement, je me mettrais en plongée totale.
J’inclurais une mèche de cheveux, et un peu du visage, peut être avec un œil fermé (ou regardant vers le sol, avec la plongée, il sera clot). Sans bretelle également.
Niveau ambiance, je partirais plutôt sur des hautes lumière, le tout ici est trop gris.
06/12/2016 à 23:05

tidus25

06/12/2016 à 23:27

tidus25