paced
Alors la bouteille est posée sur une boite de chocolats très fins et un cigare avec de la liqueur qu'on voit un peu en bas sur la gauche …Bien sûr j'ai acheté l'ensemble…
Pour la photo, tu es bien meilleur que moi alors je ne la commente pas :P
Par contre, pour le pinard… ch'ui la :P
Et comme tu le dis dans ton titre, oui c'est bizarre, non pas de vendre du vin dans une chocolaterie, après tout, c'est un genre d'épicerie fine ou tout ce qui est de bon gôut peut se retrouver, mais plutôt l'association St Emilion avec du chocolat, surtout ce "fleur de puisseguin" qui n'est quand même pas top dans le secteur, bref, bien curieuse idée que d'associer ce vin plutôt rond et tané à du chocolat, je crains qu'à force de vouloir inover pour vendre les producteurs en arrivent à faire n'importe quoi.
Mais bon, si tu m'invites, on y gôutera quand même hein ! faut pas gâcher 8-)
Merci à toi,mais je ne suis pas meilleur que toi,ni meilleur que personne,chacun à sa façon de présenter "ses" photos avec ses défauts et qualités.La différence c'est que certains ont évolués dans la technique,d'autres stagnent, pour différentes raisons, d'autres avancent un peu plus vite,bref et c'est pour cela que les amis de pix nous "flinguent" de temps en temps mais c'est dans le but de progresser . :D
Pour les chocolats,ils ne sont pas mauvais,et pour le vin je vais le goûter demain. :-t
Typiquement marketing ce concept d'assembler deux ou trois produits de qualité souvent très moyenne pour en faire un lot original .
Achète séparement les mêmes articles (cigare, bouteille et chocolats) et tu constateras que 1 + 1 + 1 = 5 ou 6 :@(
Non, je reste sur mon Pouilly Fuissé :)
Toi aussi tu es " Over" :D…Ok pour le marketing, c'est la première fois que je me suis laissé tenté par ce genre de vente.
En fait c'est ma femme qui à trouvé que c'était une belle présenation ( ça me fait une belle jambe :-s ;) en sortant de cette chocolaterie ma carte Bancaire à encore fumé. Mais bon…en générale j'achète toujours à part du moins le plus souvent possible :viande boucher du coin, pain boulangerie artisanale,etc…j'évite au max les grandes surfaces,mais ce n'est pas toujours possible.