12/04/2014 à 09:18
paced
je vous soumet cette photo qui en fait m'interpelle un peu. :-t Pour la petite histoire j'étais en train de faire de la peinture et je voyais le reflet du soleil qui faisait des rayonnements dans la boite sur la peinture. J'ai trouvé cela original et pris une photo ( la première ) ensuite j'ai tenté un traitement de zoom de rayonnement.
En regardant de plus la deuxième photo avec un peu d'imagination on pourrait croire que le soleil à travers ses rayons à reflété : le soleil ( la grande boule à droite, la terre à gauche, la lune un peu plus bas à gauche et au dessus les étoiles grande ourse ou la " casserole" comme dirait certains.) je dis bien avec de l'imagination…
Mais néanmoins c'est assez drôle.
explosion d'énergie cosmique…Soleil, terre, lune, grande ourse, ( fallait bien trouver un titre :D )
Puis le néant… :-o
En regardant de plus la deuxième photo avec un peu d'imagination on pourrait croire que le soleil à travers ses rayons à reflété : le soleil ( la grande boule à droite, la terre à gauche, la lune un peu plus bas à gauche et au dessus les étoiles grande ourse ou la " casserole" comme dirait certains.) je dis bien avec de l'imagination…
Mais néanmoins c'est assez drôle.
explosion d'énergie cosmique…Soleil, terre, lune, grande ourse, ( fallait bien trouver un titre :D )
Puis le néant… :-o