Bizzare, vous avez dit Bizzare ?

12/04/2014 à 09:18

paced

je vous soumet cette photo qui en fait m'interpelle un peu. :-t Pour la petite histoire j'étais en train de faire de la peinture et je voyais le reflet du soleil qui faisait des rayonnements dans la boite sur la peinture. J'ai trouvé cela original et pris une photo ( la première ) ensuite j'ai tenté un traitement de zoom de rayonnement.
En regardant de plus la deuxième photo avec un peu d'imagination on pourrait croire que le soleil à travers ses rayons à reflété : le soleil ( la grande boule à droite, la terre à gauche, la lune un peu plus bas à gauche et au dessus les étoiles grande ourse ou la " casserole" comme dirait certains.) je dis bien avec de l'imagination…
Mais néanmoins c'est assez drôle.

explosion d'énergie cosmique…Soleil, terre, lune, grande ourse, ( fallait bien trouver un titre  :D )

Puis le néant… :-o

12/04/2014 à 09:24

LSH

ok pour les deux dernières  versions,
La première, j'ai plus de mal, trop sombres dans les zones sombres pour ma part.
12/04/2014 à 09:34

Tones

Hello Paced, Superbe imagination :-y  j'ai trouver tous tes astres ! :P  Tu sais l’alcool est le vapeur du peinture, c'est pas bon pour les neurones :-s
12/04/2014 à 10:04

A-lexis

Tu peux poster ton image dans le fil mécanique cantique pour le festival pose partage.

J'aime bien la deuxième avec cette effet de lumière qui nous attire vers cette boule d'énergie

12/04/2014 à 20:06

paced

@ LSH : Merci  de ton avis la première c'est la version d'origine ;)
@ Tones : Salut Tones, heureux de savoir ici, mais au risque de te décevoir, je ne fume pas et ne bois pas ( boisson sauf, si j'invite quelqu'un chez moi pour une bonne bouffe  :P ) 
@ A-lexis : Bonne idée, mais comment on fait :-t ?