Bonnes fêtes de fin d'année !

13/12/2012 à 21:19

Lilou07

Je me suis amusée à faire cette photo, et maintenant je trouve que ça va très bien pour une carte de fin d'année !
Au début, je voulais juste tester la transparence d'un liquide dans un verre avec le soleil derrière, et voilà ce que ça donne !

14/12/2012 à 09:15

beef

L'idée est bonne, les couleurs aussi, par contre, j'aurais préféré le verre en entier ou alors, peut être, coupé pile dans la moitié.
14/12/2012 à 09:50

paced

Je suis d'accord avec la réféxion de Beef,néanmoins pour ma part ( pardon pour cette différence de préférence BEEF, :*) ) j'aurais plutôt fait la mise au poing sur le verre pour le mettre plus en valeur et flouter légerement l'arrière plan.Mais c'est une question de goût personnel  :D
14/12/2012 à 13:41

Lilou07

Merci de vos remarques. en fait, la mise au point est bien sur le verre, mais au post traitement, j'ai poussé les manettes à fond sur la clarté, je trouvais ce côté "doux" très adapté. en plus ça fait chouette sur les étoiles. Mais je vais voir si je peux mettre la clarté que sur les étoiles et garder le verre net.
14/12/2012 à 14:14

paced

Lilou07 a écrit :

Merci de vos remarques. en fait, la mise au point est bien sur le verre, mais au post traitement, j'ai poussé les manettes à fond sur la clarté, je trouvais ce côté "doux" très adapté. en plus ça fait chouette sur les étoiles. Mais je vais voir si je peux mettre la clarté que sur les étoiles et garder le verre net.

Si tu as souhaité et ressenti ta photo comme tu nous la présente, ne change rien .  :-s
14/12/2012 à 18:03

Lilou07

Bon, non ça marche pas puisque j'ai fait la mise au point sur le contenu du verre et non sur le pied du verre. Pas grave, je referai l'exercice !
15/12/2012 à 10:31

Tones

beef a écrit :

L'idée est bonne, les couleurs aussi, par contre, j'aurais préféré le verre en entier ou alors, peut être, coupé pile dans la moitié.

le même avis, je trouve elle penche un poil a gauche aussi, et comme didi, avec un texte en plus bravo et bonne fête :P
15/12/2012 à 15:08

Lilou07

Le texte, je l'avais fait. Je vous la montre donc.
Et merci encore de vos retours !

15/12/2012 à 17:11

Lilou07

Merci !
15/12/2012 à 23:06

Tones

Superbe, je trouve ça à la presse, combien 5€ ? :D bonne fête