Brulons des allumettes !

02/08/2015 à 19:38

isa83

Bonjour a tous voici une petite série d'allumettes en combustion réalisés hier soir et qui nous a coutait beaucoup d'allumette ^^. 
J'attend vos avis. 

Allumette by HENRIO Isabelle, sur Flickr

03/08/2015 à 20:44

A-lexis

J'aime bien cette dernière, elle a quelque chose que les autres n'ont pas dans sa composition que je n'arrive pas à expliquer
03/08/2015 à 23:50

alise

Moi aussi, j'aime particulièrement la dernière.
07/08/2015 à 14:03

isa83

Merci, ben la dernière montre l'allumette en fin de combustion donc on voit le coté brulé de l'allumette. Je l'aime bien moi aussi ^^
07/08/2015 à 15:33

cortomaltese91

pareil, la dernière. ça me rappelle quand j'ai mis le feu à mon zippo dans la salle à manger, ma femme m'a traité de fou… je vois pas trop pourquoi ! :D
08/08/2015 à 02:46

Canonier-62

Bonjour, série intéressante, j'aime bien le rendu générale.
J'ai une petite question, as-tu déssaturé les « rouges » notamment sur la dernière car le rendu du souffre brulé me semble très éteint ce qui est pour le coup un vrai paradoxe.
08/08/2015 à 19:01

isa83

Canonier-62 a écrit :

Bonjour, série intéressante, j'aime bien le rendu générale.
J'ai une petite question, as-tu déssaturé les « rouges » notamment sur la dernière car le rendu du souffre brulé me semble très éteint ce qui est pour le coup un vrai paradoxe.

bonjour 
Non je n'ai rien desaturé juste un peu augmenter les contraste et c'est tout, les photos n'ont pas subit d'autres retouches ;)