Bubble gum (Les bonbons… un peu en retard)

06/12/2011 à 13:44

levarwest

Mieux vaut tard que jamais a ce qu'il parait ! Donc avec beaucoup de retard ma photo pour le sujet commun de la semaine (du 17 au 24 novembre). J'avais deux idées en voici une 1ère en attendant de trouver comment réaliser la 2ème.

06/12/2011 à 13:47

Alexshots

Tu es un grand malade… tu le sais ça :-y ? !
06/12/2011 à 13:59

levarwest

bah quoi on peu plus faire des bulles tranquille ?
06/12/2011 à 14:07

paced

+1 avec alex, :-o   enfin bref, on s'envoie en l'air comme on peut hein ?   ;)     mais j'adore ce que tu fait  :-y bravo
06/12/2011 à 14:17

levarwest

Hé merci beaucoup Paced ! Et pour la 2eme version si j'y arrive ça sera l'inverse de s'envoyer en l'air.
06/12/2011 à 14:55

luissitos

Excelent ! Juste pour critiquer un peu, la guirelande bleu-violette en haut attire trop l'oeil ! La changer de couleur éventuellement…
En tout cas, lâches toi toujours autant sur tes délires !
06/12/2011 à 17:20

Onikenji

Flambidou a écrit :

Excellent comme d'habitude.
Juste un truc bizarre, la boule de sapin rose juste au niveau de la basket, bizarre, on dirait qu'elle n'est pas sur le même plan que le sapin…

C'est juste un effet d'optique regarde bien ;)

@ Levar : tu as de sacrés abdos :-s lol
Plus sérieusement c'est toujours très réussi tant point de vue photographique que niveau PT. Le tout est toujours soupoudré d'une pointe d'humour gentillet de très bon goût. Fan moi ? non… :P
06/12/2011 à 17:38

Onikenji

ça par contre… c'est vrai qu'une fois qu'on la vu, on ne vois plus que ça ! … Bien vu Flambi ;)
06/12/2011 à 19:02

ShouKou

Onikenji a écrit :

ça par contre… c'est vrai qu'une fois qu'on la vu, on ne vois plus que ça ! … Bien vu Flambi ;)

oui bien vu !
exellent pour une fois que l'on peut critiquer faut pas se gener 8-)

07/12/2011 à 09:45

levarwest

luissitos : Tu verrai quel couleur ? rose ? ou une couleur dans les nuances du fond ?

Flambidou : trop tard je l'ai uploader par tout mais je vais faire la modif oeil de lynx c''est bien un effet d'optique je confirme mais si vous voyez que ça je modifie.

Onikenji : Merci beaucoup, je pense qu'il n'y en aura plus beaucoup des comme ça, ça fait une série sympa au final (voir sur mon site "me, myself & I) mais j'ai l'impression de faire la même chose, et autant sur la prise de vu et le post traitement je me suis régalé mais sur le résultat final je me suis lassé.

nijathys : mais non reviens, boude pas qu'es qui t'énerve ? je met l'étape par étape ?

ShouKou : vous pouvez toujours critiquer :) après bon je risque de plus jamais t'adresser la parole mais c'est un risque :p

07/12/2011 à 10:23

beef

Franchement, je suis toujours fan de tes montage. Tu as vraiment de l'imagination,et le talent pour la mise en scène.
07/12/2011 à 10:29

Onikenji

@ Levar : je peux comprendre qu'au bout d'un moment on se lasse ;)
Mais bon, faut voir les choses comme ça : ça te donnera l'ocassion de t'essayer à de nouvelles choses :-y
07/12/2011 à 12:26

altahine

^^ C'est trop mignon, je sais toujours pas comment tu fais pour avoir autant d'idées, moi c'est plutôt le degré zéro de la créativité surtout en ce moment, mais c'est toujours un plaisir de voir tes réalisations (surtout quand je peux les voir directement comme ici, décidément merci d'avoir changé d'hébergeur ! :-* )
08/12/2011 à 10:56

Riri

Creatif et competent !

J'en rajoute pas, mais je le pense ;)
08/12/2011 à 12:38

levarwest

beef : merci beaucoup pour tes messages ;)

Onikenji : Exactement je regrette rien, faut juste que j'essaye peut etre un autre style de mise en scène / cadrage là, ça ce ressemble trop, bon c'est le principe d'une série. Mais je pense que c'était l'une des dernières de cette façon. Et comme tu dis y a que comme ça qu'on apprend.

ouioui : c'est exactement ce que j'allais dire, il suffit d'avoir un gros popotain et ça déborde niquel :)

Altahine : merci :) bah cette idée c'est Lorette indirectement qui l'a donné
"Dis Levar, t'avais pas demandé si le Malabar il était autorisé ? moi j'attendais des bulles ! pff"
Et de rien j'essaye de mettre le lien des photos flickr des que je peu, mais je met pas tout donc il y a certain truc qui reste sur la grenouille et c'est quoi cette histoire ? tu peu prendre une photo de sirene de police pendant la nuit ça c'est une idée ;)

Riri : non n'en rajoute pas :) merci beaucoup !

Nija : je re répond là bas :)
03/02/2012 à 22:02

coucouhibou

Bien bien bien fait !
05/02/2012 à 09:10

PieruSan

Très bonne créativité :-)

Quelques petites choses qui me gêne :
_tu dis bubble gum, sauf qu'une vrai bulle de bubble gum n'aura jamais cette forme la, surtout en direction du haut.  Je pense plutot à un ballon de baudruche, que tu aurais peut être retouché pour avoir cette couleur.
_L'ombre du canapé me paraît suspecte ^^ on voit clairement le plus gros de l'ombre sur l'assise du canapé , hors à moins que tu ais un éclairage juste au dessus de toi (ce qui m'étonne étant donné que tu est collé au mur), l'ombre devrait se situé d'avantage sur le dossier et l'angle du canapé. Bon après c'est possible que tu ais une lumière en haut du miroir :-)

Continue comme ça, l'idée est sympas !
05/02/2012 à 22:08

SuShY**

Je suis fan de tes réalisations mais surtout de ton imagination et de ta créativité !
Superbe photo pour ne pas changer !
08/02/2012 à 21:40

tembaglele

C'est vraiment superbe comme d'habitude quoi !