26/09/2010 à 08:37
[img=Cactus et pyramide]http://www.izipik.com/images/201009/26/lu41bvkcch8pk5w955-triangle_forum.jpg[/img]
26/09/2010 à 10:09
Mais qu'est ce que c'est ??
un aquarium ??
très bizarre comme photo :)
26/09/2010 à 10:48
J'aime bien la lumière diffuse, mais le reste me laisse perplexe ! Des explications il nous faut pour comprendre ! :)
26/09/2010 à 16:29
[quote=Tite créature]Mais qu'est ce que c'est ??
un aquarium ??
très bizarre comme photo :)[/quote]
non, ce n'est pas un aquarium, mais la deco d'un stand au florissimo 2010. tu n'aimes pas?
26/09/2010 à 16:32
[quote=Jean]J'aime bien la lumère diffuse, mais le reste me laisse perplexe ! Des explicatitions ils nous faut pour comprendre ! :)[/quote]
merci pour la lumiere, content que tu aimes :D c'est juste une deco pendant un salon ! que trouves tu de perplexe dans ma photo ;)
26/09/2010 à 17:23
Salut christophe, heu moi j'avoue que ta composition très minérale et très vide me laisse aussi un peu perplexe. Je n'accroche pas vraiment: on ne saisit pas bien où est le sujet principal (pyramide? cactus? ). La pierre jaune dans le coin inférieur gauche détourne le regard... Tu as effectué une désaturation partielle sur le sable et la pyramide ou bien ce sont leurs couleurs normales?
Je crois que ce qui me gêne le plus, c'est de n'avoir aucune idée de l'échelle des éléments respectifs.
Peut-être que, vu sous un autre angle, le côté épuré de ce décor aurait pris une autre dimension? Qu'avais-tu envie de mettre en avant à travers cette photo?
26/09/2010 à 17:44
merci altahine pour cette bonne analyse,
ce que j'ai voulu faire ressentir sur cette image, c'est justement le coté aride, minérale, sans vie... ou seul le cactus arrive a s'imposer. le jaune de la roche est la pour un rappel du soleil et de la chaleur.
cela peut paraitre un peu tordu, mais c'est comme ca que j'ai imaginé ma photo. pour ma part, c'est ce que j'ai ressenti devant la deco de ce stand.
je comprends que cela déroute un peu :D
26/09/2010 à 18:06
J'aime bien , un coté science-fiction :)