Ben y a juste un camion sur tous les autres qui n'a pas de déco;)
Bravo NICOUUU c'est bien ça . Sur la 1 c'est le 9è camion à partir de la gauche,sur la 2 c'est le 5ème à partir de la gauche, et sur la 3 c'est flagrant c'est le 5ème :-y
Si ça c’est pas de la pub :D
Je connais bien ces camions pour les avoir vue passé régulièrement devant chez moi.
Tu n'as pas dis que la particularité de tout ces camions est que leur deco est entièrement crée par le patron de la boite qui ensuite fait appelle à une de ces connaissances pour peindre ces croquis.
Franchement les camions sont magnifique, et tant pis pour le petit truc qui gêne pas plus que ça;)
:D non shoube je n'ai pas dit ça :) mais j'ai pris ces camions ce matin en rentrant. Comme je te l'ai dit hier j'étais du côté du Val D'Ajol ( à la vigotte ) mais avec ce temps P… on ne pouvait guère se promener alors sur le retour j'ai shooté ces camions.Au moins je ne rentre pas bredouille,car j'avais également prévu d'aller samedi en soirée à un concert pour prendre des photos,mais comme il flottait,c'était foutu on a donc passé la soirée à l'hôtel.
D'ailleurs en passant à REMIREMONT mon GPS m'a fait tourner en bourrique .Mais j'ai quant même retrouvé mon chemin. :D
Ben y a juste un camion sur tous les autres qui n'a pas de déco ;)
[quote="Nicouuu"]Ben y a juste un camion sur tous les autres qui n'a pas de déco ;)