16/02/2014 à 18:27
Antoinette
Il y a quelque temps j'ai découvert le travail de Pierre Tavelle & Akiko Ida. J'aime beaucoup leur humour et leur mise en scène. Voici leur lien http://www.minimiam.com/fr/gofr.htmltml
J'avais acheté des figurines de maquette pour un projet de mon club photo, en rapport avec les travaux. Les figurines sont restées et l'envie de tester des mises en scène à la manière de Tavelle & Akiko me trottaient dans la tête, sans pour autant me jeter à l'eau.
Ce weekend c'était décidé j'allais me creuser les méninges ; et c'est avec plaisir que j'ai vu que @blackangel avait aussi joué avec des figurines.
Bref, voici ma photo.
Pour le set :
- la table de la cuisine
- le soleil de 17h (venant de la gauche) + une feuille d'alu en guise de réflecteur (sur la droite)
- du sucre en poudre pour le sol
- des morceaux de sucre
- objectif macro 50 / trépied et télécommande
Pour les EXIFs : 50 mm - f/5, 6 - 1sec - 100 ISO
Au plaisir de vous lire pour progresser :)
J'avais acheté des figurines de maquette pour un projet de mon club photo, en rapport avec les travaux. Les figurines sont restées et l'envie de tester des mises en scène à la manière de Tavelle & Akiko me trottaient dans la tête, sans pour autant me jeter à l'eau.
Ce weekend c'était décidé j'allais me creuser les méninges ; et c'est avec plaisir que j'ai vu que @blackangel avait aussi joué avec des figurines.
Bref, voici ma photo.
Pour le set :
- la table de la cuisine
- le soleil de 17h (venant de la gauche) + une feuille d'alu en guise de réflecteur (sur la droite)
- du sucre en poudre pour le sol
- des morceaux de sucre
- objectif macro 50 / trépied et télécommande
Pour les EXIFs : 50 mm - f/5, 6 - 1sec - 100 ISO
Au plaisir de vous lire pour progresser :)