19/02/2016 à 16:00
Je l'avais annoncé et j'y suis retourné par la face sud rien que pour titiller ceux que ma première prise ne touchait pas :
Et ne me dites pas que ça penche, je le sais et vous expliquerai en détail photos à l'appui au fil des jours : une seule à la fois pour éviter les traumatismes ;)
20/02/2016 à 07:35
Seconde vue de profil :
Je n'arrive pas à corriger le texte de la photo, mon clavier a des hoquets matinaux…
20/02/2016 à 07:45
Moi, la dernière me laisse de marbre ! :D
20/02/2016 à 10:33
Tu as vraiment l'art de dénicher des lieux inédits… :-y
20/02/2016 à 11:26
Merci beaucoup et pour vous éclairer plus, c'est toujours à Ivry dans un joli chemin qui longe en contre bas la rue principale qui mène de l'église ( Métro) à Paris et l'on passe à côté de mon moulin préféré !
Bonus exceptionnel parce que c'est vous :
Juste à gauche de la voiture en bas se trouve le "banc nez " épaté que je vous ai déjà montré et, à droite le mur du stade taggé à l'intérieur duquel j'étais hier, objet de la photo du jour…ouf ;)
On aperçoit aussi au loin à gauche les cheminées de l'usine d'incinération et le gratte ciel en briques rouges à droite.
Enfin, s'agissant du mauvais 16 2, 8, je n'ai pas réussi à faire mieux, la prochaine fois je tenterai un panoramique avec le 30 2, 8 autrement meilleur !
20/02/2016 à 12:50
MGI a écrit :
Juste à gauche de la voiture en bas se trouve le "banc nez " épaté que je vous ai déjà montré
Je ne suis pas étonnée que cela soit dans le même coin. Il y a un état d'esprit assez similaire. ;)
21/02/2016 à 07:56
Sogo a écrit :
[quote="MGI"]Juste à gauche de la voiture en bas se trouve le "banc nez " épaté que je vous ai déjà montré
Je ne suis pas étonnée que cela soit dans le même coin. Il y a un état d'esprit assez similaire. ;)
[/quote]
Effectivement et j'en montrerai d'autres ultérieurement mais j'en termine avec cette dame :
Remarquez au passage la piètre qualité de l'objectif tout à droite sur le stade, le 16-45 Pentax tant critiqué me serait plus efficace !
21/02/2016 à 16:44
@ Sogo
Pour répondre à ta supposition, une dernière prise sur le même petit stade en contrebas, le long du mur d'artistes :
Ce mini stade mériterait toute une série mais je ne peux y accéder que durant les heures de sport, à condition que les abords soient secs car je suis obligé de me lever pour soulever mon fauteuil et gravir la marche et pas question de passer avec le scooter électrique comme dans beaucoup d'autres endroits où j'aimerai photographier :-g