Ce soir au menu, c'est Hot-dog !

31/03/2015 à 09:51

cortomaltese91

Dés fois, vaut mieux pas savoir ce que l'on a dans son assiette, n'est-ce pas ? Et plus c'est exotique, mieux c'est, gouter, apprécier, et n'en demandez pas plus !
-

31/03/2015 à 10:02

photoc

rigolotes ces photos ! dommage que le premier chien soit flou, les ombres derrière sont très sympas et accentuent le côté "arnaque" 
31/03/2015 à 11:15

cortomaltese91

photoc a écrit :

rigolotes ces photos ! dommage que le premier chien soit flou, les ombres derrière sont très sympas et accentuent le côté "arnaque" 

dans ce genre de photo je choisi le plus souvent une PDC assez réduite, du coup voilà, mais comme il y en a trois, je ne pense pas que celà soit trop gênant ? si ?
31/03/2015 à 12:51

cortomaltese91

ouiouiphoto a écrit :

Si tu veux une ombre bien dessinée sur le fond il faut pas trop diffuser et si tu diffuse pas trop le plastique brille sur la tête des chiens. Pas facile. Mais sympa quand même :-y

en fait, pour celle-ci, j'ai utilisé une torche pour generer l'ombre comme je la voulais et où je la voulais, j'ai un peu galéré, et j'avoue que j'ai pas fait gaffe au reflet sur la tête du chien, en revanche, j'en ai corrigé une sur celle du cuisinier fou :D
31/03/2015 à 16:09

cortomaltese91

ouiouiphoto a écrit :

[quote="cortomaltese91"]
[quote="ouiouiphoto"]Si tu veux une ombre bien dessinée sur le fond il faut pas trop diffuser et si tu diffuse pas trop le plastique brille sur la tête des chiens. Pas facile. Mais sympa quand même :-y

en fait, pour celle-ci, j'ai utilisé une torche pour generer l'ombre comme je la voulais et où je la voulais, j'ai un peu galéré, et j'avoue que j'ai pas fait gaffe au reflet sur la tête du chien, en revanche, j'en ai corrigé une sur celle du cuisinier fou :D[/quote]
Faudrait peut être faire deux photos alors. Une pour l'ombre et une autre pour les personnages avec une lumière plus diffusée. ET ensuite tu assemble
 [/quote]
Faudra que j'y pense la prochaine fois, merci de l'idée, je l'avais pas envisagé pour ce genre de photos ! ;)