06/11/2014 à 16:07
Et quand je dit que ce sera lapin, ce sera lapin ! Nom d'un p'tit bonhomme !
-
-
ça fait un moment que je les entends râler, ronchonner, grogner dans leur caisse, je crois qu'ils sont mûrs pour prendre l'air ! mais sous surveillance plus que rapprochée !
06/11/2014 à 18:20
ouiouiphoto a écrit :
Drôle :-y. Manque un poil de netteté
oui, pour la netteté, j'ai mal joué avec la PDC du macro ;(, mais je me marre quand même du résultat :D
06/11/2014 à 19:05
Bravo Corto, celle ci est bien sympathique, tu etais sur trépied ?
06/11/2014 à 19:11
blackangel a écrit :
Bravo Corto, celle ci est bien sympathique, tu etais sur trépied ?
Merci m'dame :*)
Oui, sur trépied et télécommande, mais j'ai pas fais la MAP à la main, la seconde photo (pas encore sur le fofo) non plus d'ailleurs. Mais je crois que les traitements que j'inflige à ces photos ne les arrangent pas non plus :D, bien que j'aime assez le "grain" qu'il en ressort
06/11/2014 à 19:14
Je fait toujours la Map en manuel avec l'ecran en zoomant, le traitement n'est pas deplaisant ;)tu peux essayer de mettre une guirlande de Noel loin derriere ta mise en scene, ça fait de jolis bokeh ;)
(Merci pour ton mail, je t'ai répondu, sais pas si tu as vu ;) )
06/11/2014 à 19:23
blackangel a écrit :
Je fait toujours la Map en manuel avec l'ecran en zoomant, le traitement n'est pas deplaisant ;)tu peux essayer de mettre une guirlande de Noel loin derriere ta mise en scene, ça fait de jolis bokeh ;)
(Merci pour ton mail, je t'ai répondu, sais pas si tu as vu ;) )
je pense bien à la guirlande, mais faut que j'en trouve une petite pour ça, et comme noël arrive, je vais tâcher d'y penser :D, mais là, comme j'étais contre un meuble pour tenir mon sol-fond, j'aurais pas pu.
je n'avais pas vu ta réponse. je vois que tu est bien informée pour les expos légo :D
pour la MAP en manuel, vas falloir que j'y pense !