20/09/2013 à 09:35
Bonjour à tous !
Aujourd'hui une photo faite pour un thème déterminé pour un groupe photo auquel j'appartiens : "Faux et usage de faux"
Merci de me donner vos avis :
20/09/2013 à 10:26
Outre le rapport avec ton thème que j'avoue ne pas voir là de suite, ce qui m'interpelle c'est le cadrage.
J'aurais bien vue un cadrage ou la délimitation entre la partie clair et le bleu soit un peu plus basse.
Ensuite j'aurais bien vue un cadrage avec moins d'espace à droite et plus a gauche ou au pire un cadrage plus serré.
J'aurais peut être fermer un peu plus aussi pour avoir une plus grande zone de netteté et donc plus de piqué aussi, niveau exposition c'est plutôt bien géré.
20/09/2013 à 10:54
@ Flambidou : belle culture et belle déduction.
La photo est bien plus chouette que l'oeuvre de Magritte (ça reste perso hein).
Autrement au niveau cadrage je suis d'accord sur le fait qu'il y ai trop d'espace à droite au détriment de la gauche du cliché. Par contre le positionnement de la partie bleue me convient.
Jolie photo mais dommage pour le cadrage.
20/09/2013 à 11:11
Ma culture de l'art est nul donc merci flambi
20/09/2013 à 21:46
Mis à part le cadrage et ce petit rectangle gris en bas à droite, je trouve la photo assez réussie ainsi que les couleurs.
21/09/2013 à 20:26
Tu as tout dit Flambidou ! C'est tout à fait ça !
Merci à tous pour vos coms…
22/09/2013 à 09:07
J'avoue que j'aurais préféré un cadrage avec la pipe plutôt sur la droite afin que l'arrondi de cette dernière ramène mon regard dans l'image.