06/03/2012 à 04:07
Riri
De retour sur la capitale Corenne (Seoul) pour en faire la visite a mes parents, je me suis laisser prendre par la foule pour faire quelques scenes de rues.
Je m'etais promis de ne pas le faire pour ne pas retarder mes parents, mais avec 20 millions d'inconnus dans quelques kilometres carres, quand on adore les prises a la sauvette, c'est difficile de resister ^^ Surtout quand on connait bien les lieux.
Je voulais jouer sur les contre-jour, d'une part pour conserver l'anomymat (non pas dans une demarche de droit d'image, mais dans une demarche "artistique", pour faire de ces gens des individus comme tout un chacun, qu'on puisse se voir aussi a leur place), et d'autre part parcequ'un contre jour, c'est beau ^^
Appuyer sur la touche "E" pour visionner les photos comme il se doit ;)
Critiques welcome :-y
Boitier : EOS 30d
Objectif : Sigma 24-70 DG EX Macro
1) f 5.6, 1/100s, 100 ISO
2) f 5.6, 1/640, 100 ISO
3) f 5.6, 1/800, 100 ISO
Je m'etais promis de ne pas le faire pour ne pas retarder mes parents, mais avec 20 millions d'inconnus dans quelques kilometres carres, quand on adore les prises a la sauvette, c'est difficile de resister ^^ Surtout quand on connait bien les lieux.
Je voulais jouer sur les contre-jour, d'une part pour conserver l'anomymat (non pas dans une demarche de droit d'image, mais dans une demarche "artistique", pour faire de ces gens des individus comme tout un chacun, qu'on puisse se voir aussi a leur place), et d'autre part parcequ'un contre jour, c'est beau ^^
Appuyer sur la touche "E" pour visionner les photos comme il se doit ;)
Critiques welcome :-y
Boitier : EOS 30d
Objectif : Sigma 24-70 DG EX Macro
1) f 5.6, 1/100s, 100 ISO
2) f 5.6, 1/640, 100 ISO
3) f 5.6, 1/800, 100 ISO