Cette magnifique invention, qui nous rapproche tous =)

25/05/2011 à 14:16

picturesstyles

Qu'est-ce que j'y tiens à cette image ! :)
Je vois une évolution dans mon "travail" de photographe et ces choses que j'ai acquise, c'est en partie grâce à Vous tous, passionné(e)s de photo =) Ce forum m'a permis d'acquérir bon nombre de techniques =)
Alors merci !



25/05/2011 à 15:01

ByConstellaire

:y Belle prise !

C'est vrai que ce petit boitier avec son gros œil qui nous regarde d'un air morne nous apporte tellement !
25/05/2011 à 17:56

Babe

Grâce au forum, qui nous aide tous à progresser… mais aussi et surtout à ta passion, qui te pousse à avancer, à apprendre, à fouiner, à essayer, à voir ce que tu ne voyais pas avant… à progresser !

Tout comme moi ! aujourd'hui je commence à avoir certaines photos dans mon ordi qui me flattent lorsque je les regarde, et je me dis : "c'est moi qui ai fait ça ! " Il y à 6 mois, lorsque j'ai acheté mon 1er Reflex, je ne pensais pas apprendre si vite, mais en même temps je passe toutes mes soirées, et tous mes WE à "travailler". Le forum m'aide, et t'aide c'est sûr, mais ta passion et ton envie sont le moteur !

Merci pour ton partage !
26/05/2011 à 21:45

picturesstyles

Un peu dommage que la qualité de la photo soit amoindrie via l'hébergeur du forum :o
Je change ça tout de suite