12/11/2014 à 14:48
Bonjour,
Une petite photo faite au bord d' un petit étang par un petit matin. J' ai trouvé l' effet sympa…je la poste pour voir ce que vous en pensez…
12/11/2014 à 16:30
La lumière et probablement le traitement ne me plaisent qu'à moitié, mais le reflet est excellemment bien vu ! Je suis assez adepte des retournement de reflets, mais il est clair que là c'est presque à s'y méprendre ;-).
12/11/2014 à 16:42
Excellent !
Comme quoi quand le haut est mauvais il suffit de faire un 180° ;-)
12/11/2014 à 18:14
C'est bizarre, je peux pas dire que j'aime, mais je peux pas dire que je n'aime pas non plus… :-t Ca t'aide, hein ! :D Ca pourrait être super si les trucs du haut étaient un peu mieux disposés, je pense.
A+ !
12/11/2014 à 21:34
Cela m'arrive souvent aussi de retourner les reflets ;) Et là le résultat est très réussi pour le sujet (il y a plus photogénique que des maisons "récentes" :P)
12/11/2014 à 22:31
Merci claireandcie ! Ouais c' est un peu bizarroïde. :D
-
Merci yoannlambert ! Moi aussi la lumière ne me plait qu' à moitié, la moitié droite, car à gauche malheureusement elle est absente. Niveau traitement, pas grand chose, surtout les petites imperfections et micro-cochonneries de l' eau à gommer. :D
-
Merci a-lexis ! Au tout début j' étais parti pour prendre juste les branches, pour faire un truc dans le genre minimaliste, mais je n' arrivais pas à les isoler d' un reflet, alors j' ai changé mon fusil d' épaule. Heureusement, si ça se trouve j' aurais pu faire une belle photo, j' ai eu chaud ! :D
-
Merci stef ! Je vois ce que tu veux dire, je ressens un peu la même chose ! :D
-
Merci rougetois ! Je suis bien d' accord avec toi ! Remarque…dans quelques dizaines d' années, ces maisons ne seront plus récentes ! Je reposterais ma photo dans 40 ans… :D
13/11/2014 à 01:18
Moi aussi, j'aime bien inverser pour tromper l'ennemi…
13/11/2014 à 08:38
j'adore. C'est déroutant.
13/11/2014 à 20:57
Merci krisprolls, merci ptiloulou, c' est sympa ! :-y