Cette photo n' a pas de sens

12/11/2014 à 14:48

cherpiedmainfroc

Bonjour,

Une petite photo faite au bord d' un petit étang par un petit matin. J' ai trouvé l' effet sympa…je la poste pour voir ce que vous en pensez…
12/11/2014 à 16:05

claireandcie

c'est rigolo tient !  
12/11/2014 à 16:30

YoannLambert

La lumière et probablement le traitement ne me plaisent qu'à moitié, mais le reflet est excellemment bien vu ! Je suis assez adepte des retournement de reflets, mais il est clair que là c'est presque à s'y méprendre ;-).
12/11/2014 à 16:42

A-lexis

Excellent !

Comme quoi quand le haut est mauvais il suffit de faire un 180° ;-)
12/11/2014 à 18:14

Stef6

C'est bizarre, je peux pas dire que j'aime, mais je peux pas dire que je n'aime pas non plus… :-t Ca t'aide, hein !   :D Ca pourrait être super si les trucs du haut étaient un peu mieux disposés, je pense.
A+ !
12/11/2014 à 21:34

Rougetois

Cela m'arrive souvent aussi de retourner les reflets ;) Et là le résultat est très réussi pour le sujet (il y a plus photogénique que des maisons "récentes" :P)
12/11/2014 à 22:31

cherpiedmainfroc

Merci claireandcie ! Ouais c' est un peu bizarroïde. :D
-
Merci yoannlambert ! Moi aussi la lumière ne me plait qu' à moitié, la moitié droite, car à gauche malheureusement elle est absente. Niveau traitement, pas grand chose, surtout les petites imperfections et micro-cochonneries de l' eau à gommer. :D
-
Merci a-lexis ! Au tout début j' étais parti pour prendre juste les branches, pour faire un truc dans le genre minimaliste, mais je n' arrivais pas à les isoler d' un reflet, alors j' ai changé mon fusil d' épaule. Heureusement, si ça se trouve j' aurais pu faire une belle photo, j' ai eu chaud ! :D
-
Merci stef ! Je vois ce que tu veux dire, je ressens un peu la même chose ! :D
-
Merci rougetois ! Je suis bien d' accord avec toi ! Remarque…dans quelques dizaines d' années, ces maisons ne seront plus récentes ! Je reposterais ma photo dans 40 ans… :D
13/11/2014 à 01:18

Krisprolls

Moi aussi, j'aime bien inverser pour tromper l'ennemi…
13/11/2014 à 08:38

ptiloulou

j'adore. C'est déroutant.
13/11/2014 à 20:57

cherpiedmainfroc

Merci krisprolls, merci ptiloulou, c' est sympa ! :-y