10/11/2011 à 22:06
Mais que vois-je sous mon unique arbre de mon petit jardin ? Des chapeaupignons !
Bon, Lorette, tu as un petit temps devant toi, un petit soleil rasant, c'est parti, je me lance, en tout manuel ! même pas peur !
Et voilà une petite série au ras des paquerettes, enfin des champignons… merci de me dire ce que vous en pensez… elles sont loin d'être parfaites, mais, j'ai fait un gros effort de neurones, toute seule dans mon jardinet, face à mon exercice et face contre terre… merci de votre compréhension !
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
10/11/2011 à 22:38
Mais c'est qu'ils sont très jolis ces chapeaupignons !
L'exercice étant loin d'être facile, au ras du sol…
J'ai un gros faible pour les deux dernières… surtout celle avec le petit insecte dessus, excellent ! Mais toute la série est vraiment sympa… J'adhère complètement.
Bon quelques une sont coupées, mais ça ne devait pas être fastoche à la prise de vue… Cela dit, perso, ça ne gêne pas ma lecture…
Bien joué Lorette !
11/11/2011 à 13:50
Merci à vous ! et oui, les champis sont coupés, mais celles où ils sont entiers sont moins bien, allez savoir pourquoi ?
Au ras du sol j'ai eu beaucoup de mal pour tout vous dire… et j'avais peur de poser mon apn sur le sol, ensuite j'ai pensé que j'étais bien sotte de ne pas avoir pensé à aller chercher quelque chose pour l'isoler du sol humide… pfff
Merci de votre passage et de vos conseils, je tenterai mieux, peut etre en prenant tout simplement le temps de mieux m'installer plutot que de ne penser qu'à mes réglages… y'a toujours un truc qui cloche, petite tête…
11/11/2011 à 14:25
Ben moi aussi je l'aime bien avec sa petite mousse sur le chapeau… mais le PT, c'est pas mon truc, je sais pas… j'ai installé GIMP faut que je m'y mette, faut absolument que j'aille voir du côté des sujets PT du fofo… j'attends qu'il pleuve… mais il fait beau, alors je sors… vivement le froid et la pluie, que ça me cloue un peu ici…
11/11/2011 à 14:45
ok je m'y colle dès que j'ai une minute, j'ai bien l'intention de m'y pencher pour de la PT légère… et aussi pouvoir tenter le n&b… je referai peut etre une proposition… si ça vaut le coup… merci à toi pour les encouragements !