paced
j'en ai profité pour faire quelques clichés. Lorette pour toi ces chapeaux :D
1)
2) Chapeaux 3
Chapeaux 04
Paced, je n'aurais qu'un mot : Chapeau ! :-w
Merci pour ton passage et ton commentaire :D
J'aime surtout la 3ème.
Sur la première, je trouve que le cadre ne correspond pas au sujet.
Sur la deuxième, le bord n'est pas adapté non plus, de plus je ne comprends pas cette image rémanente en haut à gauche, on dirai un chapeau fantôme. Il y a aussi le fait qu'on voit trop la boutique derrière. Ça aurait été nickel, si ça avait été sur fond uni.
Sur la troisième, on peut voir qu'il y a beaucoup moins de chose sur la photo, et du coup on s'en tient à son sujet principal, qui par ailleurs à été bien traité ;)
Mille excuse, je me suis un peu absentée ! faut dire, ces temps ci je n'ai plus vraiment ma tête ! et voilà que tu me proposes quelques magnifiques chapeau pour tenter de la garder sur mes épaules ?
Franchement, touchée la Lorette… j'adore, surtout ces chapeaux de paille, de jardin, tout ce que j'aime ! nature, simple, là je ne saurai lequel choisir, ben alors je les prends tous ! : et une fois n'est pas coutume, Paced : :-*
Ces pour ces moments là que j'aime être ici aussi… ça fait du bien à ma tête est percée…
Je partage pleinement ton point de vue… Alors Grand Frère Paced, un grand merci ! en ces moments un peu compliqués pour moi, c'est un beau cadeau, de ces petits bonheurs qui l'on cueille volontiers… ;)