Chapeaux, spécial clin d'oeil à Lorette

19/03/2012 à 18:00

paced

Dans un magasin de jardinage  j'ai vu ce support  à chapeaux, j'ai  pensé à notre amie Lorette qui adore les chapeaux.
j'en ai profité pour faire quelques clichés. Lorette pour toi ces chapeaux  :D

1) 

2) Chapeaux 3

Chapeaux 04

19/03/2012 à 20:04

manuwork

Paced, je n'aurais qu'un mot : Chapeau ! :-w
20/03/2012 à 13:05

paced

manuwork a écrit :

Paced, je n'aurais qu'un mot : Chapeau ! :-w

Merci pour ton passage  et ton commentaire  :D

20/03/2012 à 16:09

venusmemnoch

J'aime surtout la 3ème.

Sur la première, je trouve que le cadre ne correspond pas au sujet.

Sur la deuxième, le bord n'est pas adapté non plus, de plus je ne comprends pas cette image rémanente en haut à gauche, on dirai un chapeau fantôme. Il y a aussi le fait qu'on voit trop la boutique derrière. Ça aurait été nickel, si ça avait été sur fond uni.

Sur la troisième, on peut voir qu'il y a beaucoup moins de chose sur la photo, et du coup on s'en tient à son sujet principal, qui par ailleurs à été bien traité ;)
20/03/2012 à 16:48

paced

venusmemnoch a écrit :

J'aime surtout la 3ème.

Sur la première, je trouve que le cadre ne correspond pas au sujet.

Sur la deuxième, le bord n'est pas adapté non plus, de plus je ne comprends pas cette image rémanente en haut à gauche, on dirai un chapeau fantôme. Il y a aussi le fait qu'on voit trop la boutique derrière. Ça aurait été nickel, si ça avait été sur fond uni.

Sur la troisième, on peut voir qu'il y a beaucoup moins de chose sur la photo, et du coup on s'en tient à son sujet principal, qui par ailleurs à été bien traité ;)

Merci Vénus de ton passage, pour la première j'ai essayé de faire un effet vu à travers une vitre ancienne  :-t bon c'est pas gagné  :D
         Pour la deux ,oupss,je viens en effet de m'aperçevoir de l'existence de ce chapeau "fantôme" involontaire,bon sur ce coup j'ai m…é  :-s
         Pour la trois Ok ,je suis content ;)
05/04/2012 à 17:22

Lorette

Mille excuse, je me suis un peu absentée ! faut dire, ces temps ci je n'ai plus vraiment ma tête ! et voilà que tu me proposes quelques magnifiques chapeau pour tenter de la garder sur mes épaules ?

Franchement, touchée la Lorette… j'adore, surtout ces chapeaux de paille, de jardin, tout ce que j'aime ! nature, simple, là je ne saurai lequel choisir, ben alors je les prends tous ! : et une fois n'est pas coutume, Paced : :-*

Ces pour ces moments là que j'aime être ici aussi… ça fait du bien à ma tête est percée…
05/04/2012 à 19:36

paced

Lorette a écrit :

Mille excuse, je me suis un peu absentée ! faut dire, ces temps ci je n'ai plus vraiment ma tête ! et voilà que tu me proposes quelques magnifiques chapeau pour tenter de la garder sur mes épaules ?

Franchement, touchée la Lorette… j'adore, surtout ces chapeaux de paille, de jardin, tout ce que j'aime ! nature, simple, là je ne saurai lequel choisir, ben alors je les prends tous ! : et une fois n'est pas coutume, Paced : :-*

Ces pour ces moments là que j'aime être ici aussi… ça fait du bien à ma tête est percée…

Content de te faire plaisir,
         pixpop,c'est aussi un peu une "famille "de passionnés donc il est normal de penser à faire plaisir à travers nos clichés.   
:D
05/04/2012 à 19:38

Lorette

Je partage pleinement ton point de vue… Alors Grand Frère Paced, un grand merci !   en ces moments un peu compliqués pour moi, c'est un beau cadeau, de ces petits bonheurs qui l'on cueille volontiers… ;)
05/04/2012 à 20:49

paced

Lorette a écrit :

Je partage pleinement ton point de vue… Alors Grand Frère Paced, un grand merci !   en ces moments un peu compliqués pour moi, c'est un beau cadeau, de ces petits bonheurs qui l'on cueille volontiers… ;)

Pas de problèmes petite soeur Lorette c'est avec plaisir ( bon courage pour tes moments compliqués   :-*  )