Chemins de détour. (série Urban Life)

17/06/2015 à 18:50

Martin D

Chemin de détour fait partie d'une série nommé Urban Life, vie urbaine, l'humain est présent mais uniquement par opposition à la ville, c'est donc pas de photographie de rue, le sujet c'est la ville.
17/06/2015 à 19:51

photoc

un genre de négatif ? Original, j'adhère !  
17/06/2015 à 21:09

JP5962

J'aime beaucoup ! Une vrai recherche sur le thème et l'esthétique. Graphiquement réussi et des couleurs "inattendues", Joli ! :-y

17/06/2015 à 22:02

kingaa

Atypique et effectivement très intéressant ce traitement. Belle composition et sujet et également;
17/06/2015 à 22:38

Martin D

Merci à vous pour vos commentaires, qui sont ) ma grande surprise positifs, alors que d'habitude c'est plutôt le contraire, comme quoi…
18/06/2015 à 14:55

Martin D

Lyonel a écrit :

Un joli jeu de lignes qui a mon avis ne fonctionne que par la présence de la troisième personne qui dessine une diagonale indispensable dans cette compo.
Pour le traitement ou la présentation (je ne sais trop) le est étonnante mais intéressante.

Je ne l’avais pas vu comme ça, effectivement il y a une diagonal avec les deux personnes aux fenêtres, j'aurai peut-être de les mettre mieux en valeur…
18/06/2015 à 20:29

Martin D

Merci de ton passage et avis Vagabond !
C'est vrai que j'ai une certaine signature, je ne le fais pas de façon conscient et comme tu dis mes images se démarquent
de la photographie réaliste, beaucoup de rejets…
15/07/2015 à 23:41

Martin D

brivw a écrit :

Désolé je remonte car je trouve ça excellent ;) 

Merci brivw ;) la aussi une série d'une vingtaine d'images, faudrait que j'en poste plusieurs à la fois, à suivre…
17/07/2015 à 20:43

Rougetois

Il est clair qu'ici (par rapport au commentaire laissé sur ton autre série), la présence humaine est un énorme plus à la compo. J'aime beaucoup le côté graphique et le jeu de lignes ; ici, le PT passe un peu mieux pour moi :-y