Chiennes de garde ?

31/03/2014 à 00:41

Stef6

Bonsoir tout le monde !
J'ai fait un premier essai de mise en scène d'ombres. Ca me plaît bien, c'est rigolo à faire. Mais peut être avez-vous des conseils. Peut être que je ne vais pas dans la bonne direction.
Je ne suis pourtant pas militante mais c'est ce qui m'est venu lorsque j'ai commencé à jouer avec ces corps de femme et ce loup.
J'ai posé mes statuettes sur du Canson et j'ai mis un éclairage derrière les statuettes. Ca a été difficile de prendre les photos car très peu de place entre les statuettes et le fond (pas de Canson assez grand).
En ligne : éclairage - statuettes posées sur sol blanc - espace pour la pdv - fond blanc où se refléchissent les ombres.
Puis j'ai recadré et traité sous LR.
Voilà.
A plus tard !

31/03/2014 à 11:47

Stef6

Merci ouioui ! j'hésitais à l'enlever.
31/03/2014 à 14:57

Stef6

Je viens de voir le sujet de la semaine, quel hasard ! Raison de plus pour améliorer le truc !
Je n'ai pas réussi à tamponner la ligne proprement (gimp et photoshop ne sont décidément pas mes amis). Je pense refaire la pdv, mais pour ça il faut que je trouve un fond plus grand. a+
31/03/2014 à 17:43

Willelminaster

Sympas ces prises de vue et, en effet, tu es tout à fait dans le thème de la semaine ! ^^
31/03/2014 à 18:29

Stef6

Merci. J espere que tu vas trouver une idee !