Ciel, montagne, neige et nuage

03/01/2012 à 06:51

L3

"INCLASSABLE" car c'est du N&B, qu'il y a du paysage et qu'il y a de la retouche…

J'aime bien sans être fan.

J'aime bien les cieux assombris par  un filtre gradué, j'aime moins le hallo de ce soleil extra-terrestre.
J'aime bien les différents plans entre montagne, mer de nuage, champ couvert de neige, arbre et bord de route…

Touche E recommandée.
.
03/01/2012 à 07:50

zaijin

C'est vrai que les diiférents plans avec la terre, la mer est le ciel sont vraiment prenant. Peut-être même angoissant.
Je me demande juste si il ne vaudrait pas mieux tronquer l'imge pour dégager ce soleil qui s'accapare toutel'attention et qui ne "va pas" avec le reste de la composition.
03/01/2012 à 08:00

L3

ouiouiphoto a écrit :

En sous exposant un peu a la pdv et a f/20 je pense que tu avais peut etre moyen de nous faire une etoile plutot que cette zone cramée. C'est récupérable en PT. Mais je préfère ne pas te montrer ;)



:D…

Voic non pas l'originale mais sa soeur. Vas y lâche toi !



03/01/2012 à 08:05

Alexshots

Plus je la regarde, plus je suis fan. Ambiance de fin du monde. T'es en avance sur le calendrier Maya cela dit…
03/01/2012 à 15:37

L3

ouiouiphoto a écrit :


[quote="Flambidou"]J'aimais déjà beaucoup la première version de L3, très impressionnante et très profonde.
Mais celle de ouioui à ce petit plus.




Et pourtant j'ai pas touché au contraste  :D[/quote]
Gna gna gna :P

Elle est en effet bien mieux que ma version et pourtant j'y avais bossé .

Le ciel crâmé, je l'ai travaillé avec un filtre gradué sous LR mais l'"outil pièce" quesako ? du Photoshop ?