Darth
Je serais ravis d'avoir vos retours.
Si vous avez des questions, j'essayerais d'y répondre.
très jolie bravopas grand chose à redire, même rien, enfin si pour chipoter, sous les glaçons les gouttes ou traces sont pas super esthétiques, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire
moi je trouve que c'est trop pâle, augmente un peu la saturation… l'ecriture est rose habituellement ?
La photo en elle même est très bien (manque peut être un poil de contraste et je suis sur écran calibré ). Mais c'est plus la mise en scène qui m'interpelle. Verre plein = bouteille vide et inversement. Avoir un verre plein avec a coté une bouteille pleine non décapsulée ca m'interpelle. et je rajoute que ta BDB est un poil bleue (mais c'est peut être voulu)
alors me revoilou sur mes écrans calibrés et le rouge de ta bouteille est… rose ! merci, ça valait le coup que je revienne sur ce post… donc pour t'aider dans un avenir proche (je reprends tes mots), corriges ta photo avant de la poster, et chez toi vérifie TON calibrage au lieu de dire que les autres ont un problème ! voici ma version de ta bouteille, tu verras comme ça change ! si tu ne vois toujours pas la différence en mon rouge et ton rouge, je te conseille vivement de consulter, il s'agit vraisemblablement d'un léger daltonisme. J'en ai profité pour apporter les corrections que je juge obligatoires, mais ce n'est qu'un avis perso hein… le blanc qui tire sur le bleu tout ça… j'ai l'impression que tu postes des photos uniquement pour qu'on te dise qu'elles sont bien, sans écouter les conseils, j'espère que je me trompe. Si tu crois modicus que ta photo est la meilleure, cela ne tiens qu'à toi, présente là à une agence de pub pas trop regardante ^^
C'est la première "pub" Coca que je vois aussi statique. Si la gestion d la lumière est bonne, le reste est quelconque. Le verre et la bouteille pleine c'est pas très top. Aussi que les glaçons représentés en sculpture phallique font vraiment "posés là". C'est pour moi une photo qui manque de recherche dans la présentation des éléments qui la composent.
Y a vraiment que toi pour utiliser ces "-" comme dit @Flambidou, du coup et là je trouve cela bien, en inconnu tu amènes sur ton post plus de monde voulant critiquer et pour cela je te dit "respect" car c'est pas facile d'essuyer les critiques, le plus souvent infondées voir même méchante, de ces gens dont
J'AIMERAI BEAUCOUP VOIR LE MEME GENRE DE PHOTO
parce que si la critique semble facile, ça l'est d'autant plus quand on est pas foutu de présenter quelque chose de correct aux autres :) voir de jamais rien présenter
Ceci étant dit… de la bière dans le coca ? ppff
en ce qui me concerne la BdB ne me pose pas de souci, par contre le rose de la marque oui, même si je ne l'avais pas vu de suite :)
Quand au dynamisme… je me marre encore de cette remarque :D
[quote="cortomaltese91"]
[quote="Christophe68"]Y a vraiment que toi pour utiliser ces "-" comme dit @Flambidou, du coup et là je trouve cela bien, en inconnu tu amènes sur ton post plus de monde voulant critiquer et pour cela je te dit "respect" car c'est pas facile d'essuyer les critiques, le plus souvent infondées voir même méchante, de ces gens dont
J'AIMERAI BEAUCOUP VOIR LE MEME GENRE DE PHOTO
parce que si la critique semble facile, ça l'est d'autant plus quand on est pas foutu de présenter quelque chose de correct aux autres :) voir de jamais rien présenter
Ceci étant dit… de la bière dans le coca ? ppff
en ce qui me concerne la BdB ne me pose pas de souci, par contre le rose de la marque oui, même si je ne l'avais pas vu de suite :)
Quand au dynamisme… je me marre encore de cette remarque :D
Je suis ravi de n'avoir aucune culture publicitaire.Pour les déviances freudiennes je souhaite juste te dire que la représentation phallique c'est toi qui l'a créée, peut être inconsciemment. C'est donc à toi d'aller voir au fond de ton Toi que tu sembles tant aimer d'où vient cette déviance.Sinon si tu prends une critique négative comme une prise de tête, saches que dans mes avis il n'y aura jamais de complaisance ou langue de bois. Je suis intervenu sur 3 de tes photos qui à mon avis comportent des défauts qu'un pro au milieu d'amateurs ne devrait pas produire.Pour ce qui est de ce que tu appelles "ma production" (drôle d'expression que je trouve très commerciale) je n'ai aucune honte. La photo de type "pub" ne m'intéresse pas du tout. Je crois que l'on n'évolue pas dans le même monde photographique. Tu sembles être dans celui du business, moi je suis dans celui de la passion. Ta photo est commerciale, la mienne est humaniste.
[quote="Denis09"]"humaniste" est donc un synonyme de "pseudo-artiste pretentieux calibré pour les bobos"… :D :D :D
Je suis ravi de n'avoir aucune culture publicitaire.
Pour les déviances freudiennes je souhaite juste te dire que la représentation phallique c'est toi qui l'a créée, peut être inconsciemment. C'est donc à toi d'aller voir au fond de ton Toi que tu sembles tant aimer d'où vient cette déviance.
Sinon si tu prends une critique négative comme une prise de tête, saches que dans mes avis il n'y aura jamais de complaisance ou langue de bois. Je suis intervenu sur 3 de tes photos qui à mon avis comportent des défauts qu'un pro au milieu d'amateurs ne devrait pas produire.
Pour ce qui est de ce que tu appelles "ma production" (drôle d'expression que je trouve très commerciale) je n'ai aucune honte. La photo de type "pub" ne m'intéresse pas du tout. Je crois que l'on n'évolue pas dans le même monde photographique. Tu sembles être dans celui du business, moi je suis dans celui de la passion. Ta photo est commerciale, la mienne est humaniste.
[quote="Percevalfr"]Qd on fait ses besoins, le pantalon est en bas pour tout le monde
Je suis donc sur un forum qui ne sait pas ce qu'est la photo humaniste ?
Vous me faites sourire avec vos réactions d'humains grégaires.
Vous avez ici avec l'auteur de ce post le summum de l'égo surdimensionné et c'est moi petit amateur qui présente des photos sans rien étaler que vous taxez, avec les mots de ce même auteur, de "pseudo-artiste pretentieux calibré pour les bobos". Je n'ai pas besoin de la photo pour vivre, et je vis très bien. Je suis donc libre de pratiquer la photo que je souhaite et je n'essaie jamais de faire passer une pauvre photo pour un oeuvre d'art.
Quant à vos jugements de valeur sur mes photos, j'aurai préféré que vous alliez vous exprimer sur mes posts plutôt que de partir dans un délire collectif qui n'apporte qu'une seule preuve, celle que seul vous êtes faibles.
Étape deux du troll :
Il est reconnu que le troll, qui passe en étape deux, va se positionner en tant que victime des réactions qu'il a lui-même suscité. Cette étape est celle, qui consiste à dire que les autres personnes sont méchantes et ainsi, cela lui permet de se placer en victime injustement attaquée, oubliant avec une facilité déconcertante ces propos condescendants et cavaliers. En règle générale, le troll de l'étape deux passe facilement à l'étape trois
Le point godwin je m'en charge :P
J'aime bien cette idée, on devrait lancer une sorte de petit défi ! ?