Comment lutter contre l'obscurantisme ?

23/12/2011 à 06:45

L3

Prenez un et un seul élément original noyé dans un contexte banal, ajoutez-y un pincée de pinceau et un zeste de filtre gradué…

23/12/2011 à 11:12

buchris

L3 a écrit :

Prenez un et un seul élément original noyé dans un contexte banal, ajoutez-y un pincée de pinceau et un zeste de filtre gradué…

c'est drôle tu veux lutter contre l'obscurantisme et tu nous fait une photo toute sombre sur un côté
oui c'est bon, je sors
23/12/2011 à 18:56

coucouhibou

buchris a écrit :

[quote="L3"]Prenez un et un seul élément original noyé dans un contexte banal, ajoutez-y un pincée de pinceau et un zeste de filtre gradué…

c'est drôle tu veux lutter contre l'obscurantisme et tu nous fait une photo toute sombre sur un côté
oui c'est bon, je sors[/quote]

Noon reste :)
24/12/2011 à 17:49

L3

buchris a écrit :

[quote="L3"]Prenez un et un seul élément original noyé dans un contexte banal, ajoutez-y un pincée de pinceau et un zeste de filtre gradué…

C'est de l'humour j'espère :-t…
25/12/2011 à 16:08

buchris

L3 a écrit :

[quote="buchris"]

C'est de l'humour j'espère :-t…

[/quote]
Disons que j'aime lutter contre les côtés sombres de mes concitoyens