Composition Aromatique, mes débuts !

23/01/2013 à 17:18

remz0617

Composition Aromatique

Voila un de mes premier clicher avec un petit numerique est deux boites à lumiére, jespert quelle vous plairas ! Jai surtout positioner mes lampes pour ne plus avoir d'ombre et assé près aussi des condiments. Dailleur seriez vous tous les reconnaistres ?  
23/01/2013 à 22:56

twu

Thym, laurier, ail rose,  badiane (ou anix étoilé), sésame, pavot bleu, fève de tonka et les petites baie blanches pourraient être du poivre :)

Quant à la photo, je pense que la mise en place des sujets est trop fouilli et du coup la compo pèche, d'ailleurs c'est dommage que ce soit coupé tout autour.
En plus le fagot de laurier est lui même peu esthétique à la base (feuilles cassées), pareil pour la badiane, il n'y en a qu'une entière.
23/01/2013 à 23:11

remz0617

Même la féve de tonka a été trouver ^^ ! C'est vrais que je ne me suis pas trop pris la tête pour la disposition et je n'ai pas pris les plus beaux produits. Pour le cadrage je trouvai sa plus "sympa" je ne voulais pas quelque chose de trop "central" Bon je vois que j'ai beaucoup à faire pour m'améliorer. Merci pour le commentaire trés utile !:)
24/01/2013 à 10:38

Denis09

Et aussi ce cote penché artificiel qui n'apporte selon pas grand chose, sauf le fait que je me demande quand ces herbes vont glisser et tomber.
24/01/2013 à 15:50

twu

remz0617 a écrit :

Même la féve de tonka a été trouver ^^ !

J'ai triché, c'est un peu mon métier la cuisine ^^
24/01/2013 à 17:25

remz0617

Je prend note de tout, en même temps tout est à revoir ^^ Je viens de conprendre que chaques détailles est important. Comme le cadrage et l'inclinaison que je trouvais plus percutant n'est pas trop appréssier.

Christophe68  : Cest quoi la BdB ?

twu : Facile alors ^^

:) Merci des com's