Conceptuel - Spectres et lumières

13/12/2011 à 22:45

venusmemnoch

Bien le bonsoir.

tout à l'heure, j'ai eu envie de procéder à quelques test. J'ai donc, une fois de plus, embarqué ma fille pour me servir de cobaye :)
Hormis une envie de pipi qui l'a prise (comme toujours) au mauvais moment, et le fait qu'elle ne tient jamais en place :@(, elle s'en est bien tirée :)

Voici donc le résultat de ce test qui ma foi, ne me déplait pas. C'est particulier je vous l'accorde mais bon. j'y trouve quelque chose d'attirant et vous ?

13/12/2011 à 22:48

L3

Ai-je bien tout compris, ta fille est au volant et te fonce dessus avec la Lamborghini familiale ? :-o
13/12/2011 à 22:56

venusmemnoch

Oui, mais c'est parce qu'elle avait gros pipi en attente, c'est pour ça ^^
14/12/2011 à 08:10

Riri

C'etait quoi le test ? Savoir si c'est reussi ou pas ? ^^

Il y a un sens ou c'est pour le graphisme ?
14/12/2011 à 08:44

zaijin

Pas mal comme rendu, il me faut des phares jaunes.
J'ai voulu tenter la même hier soir en rentrant de ma tournée de lumières de villes  mais non seulement la MAP n'était pas correcte mais en plus je me retrouve avec des cornes bleus surement dues à la diffraction de la lumière.
14/12/2011 à 12:18

venusmemnoch

En fait le test consistait à faire apparaitre une silhouette entre les deux phares. Mais au final le rendu n'est pas au rendez vous. Il va falloir recommencer. toutefois j'aime bien cette photo pour son esthétique. Ça reste très graphisme c'est sur mais bon.

maintenant il me faut trouver le moyen de faire un fumigène. il existe une méthode avec les balles de ping pong, mais ça pue vachement.
14/12/2011 à 13:39

L3

Heureusement que tu le dis, je ne l'avais pas vue ta fille ! :-o
Je te laisses en tirer les conclusions amicales qui s'imposent…
14/12/2011 à 13:44

venusmemnoch

C'est ce que j'ai dis, le rendu n'est pas au rendez vous :)
14/12/2011 à 15:14

zaijin

Et avec un temps de pose moins long et ta fille un peu plus avancée pour justement marquer les deux phares à la fois.

Voici ce que j'avais tenté l'autre soir mais aucune de la série n'est bonne. A refaire également.
http ://img17.imageshack.us/img17/4900/img0932xa.jpg

14/12/2011 à 20:05

venusmemnoch

Je penses que ce qu'il faut c'est beaucoup de distance.